J’ai fait l’acquisition l’année dernière d’un Dell XPS avec i5-2410M CPU @ 2.30GHz et 4GO de mémoire sous 64bits Windows7.
Ma carte graphique est une nvidia geforce gt 550m. Cette dernière supporte t’elle la 3D?
En effet, je viens de m’acheter un petit écran 3D Asus VG278H .
Je sais qu’au pire des cas je pourrai l’utiliser via la PS3, mais à la base cette écran me servira pour du trading et avoir un grand écran pour cela… mais si on peut allier l’utile à l’agréable autant le faire
Mon Pc est un portable je compte donc soit utiliser que l’écran 3D pour le jeu, soit les deux écran pour le trading.
Je pense que bon nombre d’entre vous auront une réponse à me fournir, et je les en remercie par avance.
pour te répondre, oui ta carte est compatible 3D elle fonctionnera avec les films ainsi qu’avec les jeux.
Le seul problème de ce type d’affichage, en jeu, c’est sa gourmandise en ressources. C’est à dire qu’il faudra baisser les effets graphiques pour ainsi alléger en calculs ton processeur “graphique”.
Tout dépend de ce que tu considère comme jouable en terme de framerate. En général les gens considères 30fps et plus = jouable en dessous non. En avis personnel c’est plus 25 fps, le " jouable"
Donc comme dit précédemment, pour remonter ton framerate il faudra sacrifier de la qualité d’affichage en jeu, désactiver les effets gourmands comme l’anti alliasing et autre.
En bref:
Compatible 3D Oui
Compatible films 3D oui
Compatible jeux 3D Oui mais avec concessions d’éffets visuels.