Jouer avec du 64 bits, ou pas ?!

bonjour, on m’as souvent conseillé de prendre vista 64 bits si je voulais exploiter mes 4go totalement.
mais on m’as souvent dis aussi que si je prenais vista 64 bits je pouvais dire adieu au jeux !
alors je me tourne vers l’univers des connaisseurs : vous !
merci d’avance pour vos réponses. :kaola:

Non mais qui ta dit ca? :MDR

Rarement vu une connerie pareil désolé :paf:

Sache que ca fait plus de 5 mois que je suis sous Vista x64 et je n’ait JAMAIS mais je dit bien JAMAIS eu aucun problème avec des jeux récents ou vieux (Starcraft, CoD 4 & 5, Crysis, AOE3, Red Alert 3 et j’en passe)

Donc non il n’y a aucun problème :jap:

surtout que certains jeux récents existent en version 64 bits justement :wink:

et donc si je met du 64 bits sur cette config, je pourrais faire beaucoup plus de jeux que sur du 32 bits ?!

Tu en feras pas plus :neutre:

Mais autant et aussi bien :ane:

MDR Du coup sa vaux pas la peine que je prenne du 64 bits sur cette config ?!

Si ca le vaut car tu pourras exploiter tes 4Go de ram :jap:

(ce qui est non négligeable sur un Vista…a moins de désactiver le superfetch)

Ce qui ne faut surtout pas faire…

C’est même l’intéret principal de Vista.
Les quelques plus de Vista x64 seront aussi les applications conçu pour, winrar, virtualDub, Crysis Warhead a un patch 64bit aussi ce qui améliore d’une dizaine de pourcent les performances.

et le point négatif de vista x64 c’est quoi ?! ^^

A part son prix, et le fait qu’il n’est pas conseillé pour les netbooks, je vois pas :wink:

:neutre:

C’est la première chose que j’ai faite pourtant et je n’ait pas vi de différence honnêtement :neutre:

Au début, le superfetch observe ce que tu fais, au bout d’un moment, il va retenir certaines chose :

Tu te pointe devant ton pc à 17h et là tu ouvres ton navigateur, le superfetche va charger à 16h55 ton navigateur dans la mémoire vive, du coup il va s’ouvrir plus vite.

C’est complètement idiot de supprimer ce service, c’est même l’intérêt principal de vista, si on le désactive, autant rester sous XP.

on dis que on peut jouer avec du 64 bits avec des jeux récents, ce qui veut dire que je peut dire au revoir à L2 ?!

Pas du tout :neutre:

Qui a dis que Starcraft & CoD 1 ne marchait plus sur du 64 bits? :ane:

Ils marchent très bien chez moi.

En étant clair : Non 32 ou 64 bits ca ne change absolument rien!

Tu t’en fou, quit à opter pour un système 64bits alors vas-y.

Ce que personne ne semble avoir compris ou omis de t’expliquer c’est que de toute façon les OS 64bits de microsoft et surtout vista et ses successeurs disposent d’un programme intégré permettant de faire fonctionner des applis 32 bits ! Et oui !

Tout comme la possibilité de jouer a un jeu DX9 sur vista intégrant DX10.

Et voila, une simple explication comme la mienne suffie à t’aider.
Inutile de lire les tartines de commentaires que jai vu au dessus.
Edité le 11/04/2009 à 19:55

c’est clair, précis. pas besoin d’en dire plus. merci je me fesait du soucis.