Jouer à un jeu avec un pote via Internet

Bonsoir,

Je souhaiterai jouer avec un pote à Fifa07 via Internet. On habite pas dans la même ville donc c´est pas facile de se voir. On a pensé jouer via Internet, mais juste tous les 2.
Est-ce que c´est possible?
Si oui, comment?

Merci

Salut,

Je connais pas trop les jeux de foot mais ca doit surement marcher;cree juste un mot de passe pour ne pas que d autres personnes puissent se connecter :slight_smile:

c’’ est facile tu utilise le logiciel hamashi

a partir de la un de vous deux creera un reseau privé que l’ otre rejoindra

enfin l’ un creera une partie EN RESEAU LOCAL que l’ autre pourra rejoindre

Voici un petit tuto pour utiliser Hamashi

La solution Hamachi (avec un C …) est plus polyvalente, elle permet de simuler un réseau lan. Je doute que le mode direct IP existe encore :paf:

Surtout dans les jeux de sports récents :confused:

Les FPS c’est un genre très avancé dans le multi, les communautés de modders aidant. Il faut pour répondre aux attentes des joueurs au moins un mode pour rejoindre directement telle IP, tel serveur, avec des browsers + filtres etc …

Dans les autres genres, c’est un peu plus contraignant, la strat temps réel c’est souvent au hasard (Blizzard :riva:), et le sport très aléatoire, du zéro multi au lan seulement pour 99/100 des jeux :paf:

Tu peux toujours choisir ton équipe :wink: . Même si après les adversaires contre qui tu joues sont beaucoup plus fort parce qu’ils se sont entraînés :paf:

Encore heureux qu’on puisse choisir son équipe, sa race … :paf:
J’ai joué deux trois fois en ligne, après ca m’a gonflé effectivement. Que des tentapoulpes asiatiques qui crachent du 150 opérations clavier minute :paf: