Jouer a nfsmw sur un fujitsu amilo 17" - pb de memoire?

salu
g acheté recemment un fujitsu amilo 17" pentium M 1,7 Ghz geforce GO 6800 et 512Mo de ram
et g essayé de jouer need for speed mw et sa rame pa mal :’( trop a mon goût
et je voulais savoir si ct a cause du manque de memoire ou a cause de la config en general.
perso jpense et j espere que c a cause le la memoire parce que a nfsmw ya une une putain de carte mega grande.
De toute maniere je pensais rajouter une barrete de ram pour avoir au moins 1 Go mais g vu que yavait plein de barrette diférentes et jvoulais savoir ce qu il fallait que j achette pour mon portable et jme demandais si il y avait un gros ecart de performance entre la barrette a 50 euros et celle a 150 euros
merci

c’est bizare, je possède un fujistsu siemens pentium M 1,8Ghz, 1Go de ram et la 6800Go et je n’ai aucuns problèmes avec ce jeu…

A mon avis tu n’as ajuster les options graphiques du jeux, perso je joue au meme jeux de maniere quasi fluide avec une x700 50% moins puissante

baisse l’anticrenelage a zero (ou juste un cran alors)
baisse le filtrage des texture a zero (ou juste un cran alors)
met le post traitement sur faible (c’est ce qui bouffe le plus ressource)

et voila ca ramera plus, mais ca sera un poil (un poil de ce que tu veux) moins beau.

En ce qui concerne la rame l’ecart de perf n’est pas proportionnel au prix au mieux tu aras qq % de plus avec la plus chere, c’est plus une histoire de matos qui durera plus longtemps

merci
jvais essayer ce que vous m avez dit de faire et jvoud dirais si ya des changement quand jaurai 1 Go de memoire.