Jouer à la console sur pc portable ?

salut je cherche à jouer à la xbox 360 sur mon pc portable g donc pensée à se materiel

www.rueducommerce.fr…

si quelq’un si connait je voudrait savoir se qu’il fo pour que sa soit pa trop moche et sans lag

mon pc port est l610i msi de celeron 2.8gHz et 1Go de ram :clap:

merci de vo reponse

Si ça marche la qualité sera vraiment pas top :confused:

ta déjà essayer ??

Non mais ce sera du PAL (720x576) et ta console sera connectée en composite ce qui dégrade pas mal le signal (couleurs qui bavent un peu). Et puis tu as choisi le premier prix donc niveau qualité…
Après tout dépend ce que tu recherches, si c’est juste de temps en temps en dépannage pourquoi pas, faut juste être sûr que le boitier d’acquisition est capable d’afficher en temps réel la vidéo sur l’écran du PC (je pense que oui mais les softs fournis avec ce genre de matos sont souvent merdiques)

oue je te croit mais c’est juste pour savoir si c’est possible

c’est surtout le temp d’affichage qui m’interesse malheuresement g pas trouver d’avis ou de test

C’est à dire? :heink:
Tu veux parler de la latence? Dans ce cas difficile de répondre, étant donné qu’en capture vidéo ce n’est pas un critère important, elle peut être élevée en effet :neutre:

ben normalement sa peut marché mais bon l’adaptateur que tu prend peut encaisser 30hz minimum et la pluspart des jeux sur 360 sont en 50hz :neutre:

Aucun problème, il respecte la norme PAL 50Hz (25FPS car c’est entrelacé, une demi image 50 fois par seconde), mais c’est clair que une fois désentrelacé sur l’écran du portable ça équivaut à du 25FPS :confused: (mais le PAL c’est fait pour les TV CRT, pas pour les écrans de PC :wink: )
Edité le 10/07/2007 à 17:59

en gros fo mieu investir dans une tv

Une console c’est plutôt fait pour jouer sur une TV de toute façon :smiley:
Et une TV HD de préférence :wink: