Jouer à GTA IV le 25... (ou pas)

Pour GTA IV oui.

Tout simplement parce que Clubic fait des configurations les plus polyvalentes possibles, et qu’aujourd’hui les duo à haute fréquence ont l’avantage dans la majorité des jeux présents. Les configs clubic - comme beaucoup de joueurs font - sont des configs faites pour fonctionner avec les jeux sortis au moment de l’achat, sans réflexion future :wink:

Merci encore,j’ai posé pas mal de questions et j’ai toutes les réponses que je voulais :wink:
Finalement je vais garder mon e8400 commandé hier, pour ceux qui sont curieux du reste de la configuration que j’ai commandée au papa Noël,voici:

-boîtier:Antec Three Hundred
-carte mère:Gigabyte GA-EP45-DS3R
-processeur:Intel Core 2 Duo E8400
-mémoire:Corsair TWIN2X1GO-6400
-carte graphique:Sapphire Radeon HD 4830- 512 mo

J’espère que cela me permettra de jouer à Gta IV dans de bonne conditions et aussi de ne pas avoir à changer de config avant un certain temps:p J’ai fait au mieux au niveau des composants en respectant le budget fixé et ajouter une carte graphique plus véloce (4850) ou un quad core aurait représenté un écart de prix trop important.

Voilà, merci :icon_biggrin:

ps: peut être que le quad core sera plus présent dans les configs de référence du mois de décembre (qui doit sortir avant la fin du mois) et surtout après que Nercès ait publié son test (enfin) obligeant tout le monde à enfourcher son quad (pas dans le jeu…:ane:).
Edité le 14/12/2008 à 06:32

Bonjour.
Attention à la patch S.V.P c’est uniquement pour les PC de moyen gamme.
Pas pour les gros PC.
Pour répondre à la question.
en.hardspell.com…
Tu vas voire que nvidia a la cote sur ce jeux.
Mais s.v.p. attend au 8 janvier pour acheter ta carte graphique.
Ou tu risque de le regretter.

Pourquoi le 8 janvier ? :slight_smile:

Nvidia vas sortir trois nouvelles cartes graphiques gravée en 55 nm ( gtx 265,gtx 285 et la gtx 295 ).
Et ils vont couter encore moins cher que les anciennes pour faire face à ati.

Concernant les prix, aucune annonce officielle n’a encore été faite de ce côté il me semble. Et il serait illogique que nVidia sorte une meilleure version que la gtx 280 ( boostée au niveau des fréquences de 10 % et gravure plus faible en 55 nm ) pour un prix directement moins élevé. Les deux “générations” de cartes vont surement coexister quelques temps avant que les 65 nm disparaissent toalement et que les 55 nm descendent de prix.

Actuellement, le meilleur rapport qualité/prix reste la ati hd4870. Un bon rapport qualité/prix approchant chez nvidia serait la gtx 260, mais celle-ci n’a pas une aussi bonne “régularité”. On verra la donne à la prochaine génération :slight_smile:

Enfin, pour en revenir à notre cas, “jeanbon2”, a sélectionné une hd4830 : une carte @ 100 euros. Or les cartes gtx 265 / 285 / 295 se destinent à du haut de gamme, et seront bien plus chères. Leur sortie va causer une adaptation de certains prix, mais ca toucherait plutot les gtx 260, gtx 280, hd4870, hd4850x2 et hd4870x2 que les cartes de plus faible gamme, comme la hd4830 qui est milieu de gamme. L’intérêt pour lui d’attendre est donc on ne peut plus limité voir inexistant, a moins qu’il puisse voir augmenter son budget cg d’ici la.

Merci pour ces précisions “Darkanum”:slight_smile:

moi j’ai GTA IV sur mon ordi est cela fonctionne tres bien