Jouer à Diablo 2+LoD en 1024x768

Bonjour,

J’ai réinstaller Diablo 2 (tout un changement après quelques parties d TQ !! lolll ) j’ai LoD aussi.
Comme mon écran est un 19 pcs, la résolution de 800x600 est hem… pas très belle.

On m’a dit qu’il y avait un programme tiers pour changer ça et mettre la résolution en 1024 x 768 comme ici:

www.jeuxvideo.fr…

mais je ne trouve ce programme nul part, pourtant il existe puisque des screens ont été prit dans cette résolution.

Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais le trouver ? ce n’est pas pour jouer en multi juste en solo…

Mrci beaucoup…

Sur ton lien ce ne sont pas des images du jeu ,mais des fonds d’écrans qui sont en 1024 ,c’est a dire la résolution optimale pour qu’ils soient affichés sur ton bureau.
Je n’ai pas connaissance d’un tel programme,mais s’il existe tu pourra peut être le trouver les forums du site Judgehype.com section diablo 2 .(si c’est de la pub,désolé vous pouvez supprimer mon post meme si je trouve que c’est quand même un référence francophone :ange: )

Salut,

Justement je m’y suis inscrite et c’est là qu’on m’a dit que ce programme existait mais que même si certains le possède, ils ne peuvent pas donner son nom pour ne pas que je m’en serve en multi !! sauf que ce n’est pas pour le multi mais juste pour moi.

Tu ne connaitrais pas un autre endroit où il y a des utilitaires de jeux ??

Et merci pour la correction, je n’avais pas réaliser. Mais pour faire des fonds d’écrans de 1024x768 ça ne prend pas un bureau de même grandeur ?

Merci !!

il me semble que l’on peut affiché une taille sup a 800*600 une fois LoD installé …

Oui c’est exact !
Mais pour avoir une plus grande résolution d’écran pour le jeu on a besoin d’un petit programme…

il en parle sur ce forum : forum.hardware.fr…

mais ça n’a pas l’air de marcher beaucoup…

Plop,

Diablo 2 ne marche pas en 1024x768. Si tu joues en classique, sans LOD, tu sera limitée en 640x480. Sinon tu peux passer en 800x600 via les options graphiques ingame, une fois l’extension installée.

Par contre, tu peux jouer en mode fenêtré, le jeu ne sera pas déformé, pour l’activer, il faut que tu modifies le raccourci de l’exécutable du jeu.

Dans cible, tu rajoute - w après les guillemets

Merci !!!

Je vais aller voir ça !!!

Diablo 2 ne marche pas en 1024x768. Si tu joues en classique, sans LOD, tu sera limitée en 640x480. Sinon tu peux passer en 800x600 via les options graphiques ingame, une fois l’extension installée.

+1

forum.judgehype.com…

D’après le lien de nekrosis (lien dans le lien) il est possible de jouer en plus grand que 800x600 mais il faut se ploguer sur le chatbox…
Je ne l’ai pas essayer… http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum2.gif