Jouer a counter strike

je voudrais savoir si une ati radeon 5450 est suffisant pour counter strike condition zero?
(je joue a ce jeux parce que j’arrive pas a jouer a call of duty 4 qui est mieux ) =)

Quand tu dis tu n’arrive pas , c’est que tu ne le controle ou parce que ton pc lag ? Quel est ton alime , cpu ?


(même si la 5450 ne consamme a peine ...) Elle fait tourner counter , je ne sais pas si a fond mais ca tourne . Après faut voir ton cpu ...

salut,

à moins d’avoir 1 écran de 17" avec les réglages le + bas possible il ne tournera pas

Pourquoi il ne tournerait pas ?

Une HD5450 est amplement suffisante pour faire tourner ce jeu parfaitement dépassé techniquement.

Après qu’il faille faire des concessions sur les options graphiques c’est une autre histoire.

Note également que ce jeux est assez dépendant du CPU.

Edit: infos officielles =>

Config minimum : PIII 500 MHz, 128 Mo RAM, carte 3D 16 Mo, Win 98/ME/2000/XP

Config conseillée : PIII 800 MHz, 128 Mo RAMn carte 3D 32 Mo

Edité le 10/09/2010 à 18:25

c’est bien ce que j’ai dis

sur quel résolution joues-tu ?

possédant moi même cette HD5450 (mais pas le jeu ni d’écran 17") je ne pourrais pas être convaincu

et ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit (ou alors je me suis mal exprimé) donc je reformule ma phrase “il pourra jouer mais avec les réglages aux plus bas sur une résolution moindre”

[Photo supprimée]
Edité le 10/09/2010 à 19:08

Pas vraiment, tu parles de basse résolution et de détails au plus bas.

Alors que Counter strike CS fonctionnera en 1680*1050 (si tant est qu’il accepte le 16/10) sans problème et sans mettre tout au plus bas.
Edité le 10/09/2010 à 18:56

c’est un proco athlon x2 215 et 4 go de ram l’alim est une noname 480w

Le genre de phrase qui m’énerve… je ne suis pas du genre a inventer.

Affirmer que le jeu ne tournera pas si il n’est pas en 1280*1024 (17") et que les détails ne sont pas au plus bas c’est pas un problème d’expression mais bel et bien une affirmation de ta part qui est parfaitement fausse.

OK tu as gagné

c’est bon je l’ai j el’ai tester et il marche tranquillement avec les reglages a fond ^ ^)

:wink:

Prochaine étape, changement d’alim’ par un modèle de qualité :jap:

un grand pardon à carafdo et je te remercie max34160 pour m’avoir démontrer que ma HD5450 me servira pas que pour du multi-écran car il est vrai que j’ai un peu la flemme de l’essayer mais en même je ne l’ai pas achetée pour jouer avec !

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Pas de souci le cleaner :wink:

+1

tu peux me châtier :jap::jap::jap:

Pour CS prend une RTL8139… Ca suffit…:expressionless:

+1 avec carafdo , faut une bonne alime :slight_smile:

paas de souci les gars merci a vous :jap: