J'ose pas achete Wow

Bonjour,
après 4ans de retard, j’ai enfin installé ma version “essai de Wow gratuit pendant 10 jours” fournie à l’époque avec l’extension de Warcraft III. Bref, j’ai été conquis et emballé. Mais voilà, j’ai peur de m’ennuyer au bout d’un moment mais j’ai surtout très peur que ce jeu me bouffe tout mon temps!! Ayant peu de temps pour mes loisirs (travail, études, dodo, etc.) peut-on y jouer “seulement” 6h par semaine et rentabiliser l’abonnement ? ET dernière question, on peut résilier l’abonnement quand on veut ?
Merci :hello:

yop, pour le temps passé dessus par rapport à l’investissement ( en euros ) c’est toi qui voit, on ne peut te dire. Et à chacun de gérer son temps par rapport à son irl, là on ne peut pas grand chose pour toi non plus. :neutre:

oui tu peux résilier ton abonnement quand tu veux :slight_smile:

essai de rejoindre un ami via le système de parrainage, tu feras un heureux eu.blizzard.com… :smiley:
Edité le 22/09/2008 à 14:31

Moi je veux bien te sponsoriser :ane:

Sinon concernant le temps de jeu : 6 heures c’est pas beaucoup, mais je serais tenté de dire qu’il y a autant de façons de jouer qu’il y a de joueurs, certains ne rêvent que de haut niveau et de tuer en premier les monstres les plus difficiles du jeu, d’autres s’amusent à chater, certains sont des férus de l’auction house et des échanges commerciaux, et d’autres encore s’amusent à faire du role play, ou encore réaliser des défis débiles comme le plus long saut depuis un point donné, mesurer quelle peut bien être la taille du monde de wow, etc etc etc ^^

Je pense qu’il y en a pour tous les goûts.

Concernant le bouffage de temps, là c’est à toi de gérer, sinon demande à tes parents de remplir le système de restriction d’accès si tu as peur de pas pouvoir te limiter seul. Ca reste la méthode la plus efficace : passée les plages horaires autorisées, le serveur te fou dehors de force :smiley:

Merci à tous pour vos réponses. Le fait qu’il y ait un système de restriction d’accès me rassure me rassure plutôt…et je crois que je vais pouvoir craquer sur l’achat du jeu!!

Ben c’est le verrouillage parental, donc suffit de demander à un de tes proches de paramétrer le truc, de mettre SON mot de passe, et voilà tu seras bridé ^^

un peu couillon quand tu es un “grand” quand mm :smiley:

Si tu sais pas te gérer, ca reste une possibilité :wink:

En même temps, il y a de grands enfants :smiley:

Salut,

Moi j’y joue depuis peu et il est vrai que le fait de rester longtemps dans un lieu peut rendre le jeu ennuyeux, par ailleurs les quêtes sont toujours la même chose : tuer un certains nombres de monstres ou ramener un objet.

Clairement jusqu’au level 60 les quêtes sont pas ce qui se fait de plus intéressant. Par chance elles évoluent avec burning crusade.

Je suggère aussi de faire plus que lire “tuer loup gris ancien” x10 avant de chercher où les trouver sur wowhead ou sur cartographe… lire la quête et son histoire apporte généralement un plus indéniable :wink:

Surtout que blizzard se casse généralement la tête à glisser plein d’allusion et de caméo à des films, des romans, etc etc etc :wink: