J'ose:l'informatique en entreprise

Que je vous expose le sujet:
Je suis actuellement sous traitant courrier pour un groupe sous un autre groupe etc…

Nôtre petit ensemble obéit à une grande Banque située dans les Yvelines;un site qui doit bien compter 3000 personnes.

Là où le bas blesse, c’est que depuis que je travail là bas,j’ai bien dû livrer une bonne dizaine de Vaio Sony au prix inabordable,des lames complètement inutiles comptes tenu le résau minime;bref de la sueure et des gens qui profites du prix d’entreprise pour revendre sur E bay…

et ? :nexath

Heu arrête l’extasy?..


Juste que devoir monter des Proliants sur 2 kilomètres tout les deux jours j'aurais aimé avoir d'autres retour que celui du gland!

:neutre:

Sans parler du websens;le tueur de communication…

Démissionne :neutre:

t’as une vie passionante !


ouvre un blog !

Un forum suffira.

Pas moins de dix Vaio livrés pour l’année;pour rappel le prix de base d’un Vaio:

Sony Vaio

Et je ne vous parle même pas des lames livrées…

Les achats groupés c’est bien sympa,mais aprés faut pas venir pleurer que le piratage informatique existe,que les gens trichent à la pompe à essence…And so on…8)

j’ai toujours pas compris le sujet :confused:

tu te plains de vendre du matériel trop cher ? ou l’inverse ?

Nan, il vient juste de découvrir que, quand tu travailles dans une boite pétée de thune, bah le gaspillage est le maitre mot. :jap:

et ben c’est bien, surtout si c’est lui qui vend le matériel :neutre:

c’est pour ca que je ne comprends pas trop son message initial…

Qu’est-ce que tu appelles des lames ?

c’est un serveur :o

exemple :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/hp-proliant-bl685c-blade-server_190x170.jpg

[spoiler]
j’avais cherché avant :paf:
[/spoiler]

Il n’aime pas le gaspillage. :neutre:
Je suis pareil, si une personne me demande mon avis pour un PC pour faire du net et taper 2-3 lettres, je ne lui propose pas une machine de guerre mais un pc correspondant à ses besoins. C’est logique mais, aujourd’hui, bah il n’y a plus de logique. :sweet:

ben oui je suis d’accord mais soit tu es un vendeur (sans scrupule) soit tu es logique, mais pas les deux :paf:

Comment tu maitrise trop l’informatique Merine :ouch:
Je suis impressioné :oui: :wink:

exactement, wildpeaks peut aller se rhabiller… :o

[spoiler]
quoique, non :whistle:
[/spoiler]

:miam:

Une moyenne livrée de 50 pour un trimestre;et nous ne sommes pas à la Défense…Tout ce materiel pour un plateau de 10 personnes !

La DGSE serait-elle dérriere tout ça?


[quote="hisvin"] Nan, il vient juste de découvrir que, quand tu travailles dans une boite pétée de thune, bah le gaspillage est le maitre mot. :jap: [/quote]

Oui :jap:

.
Edité le 05/06/2008 à 14:32

Et alors ? Qui te dit que les applications qui tournent dessus ne sont pas utilisées par des milliers de personnes ?