Joint Operations: TR, joli bug dès la 1ere minute de jeu

Bonjour a tous

Voilà, alors je sais pas pourquoi, mais je sentais que ce jeu etait buggé jusqu’a la moelle :o

Je lance le didacticiel en attendant l’email de confirmation pour la création de mon compte novaworld, je rejoins la place du marché, là je monte dans le camion, on passe sur un pont et…

http://kenedafr.free.fr/bug%20joint.jpg

J’ai retesté 2, 3 fois, toujours au meme moment, le camion traverse le pont (comme s’il n’étais pas materialisé)

Precisons que j’ai le jeu à jour (1.5.51 il me semble)

Une idée de comment résoudre ca?

Meme si je sais que le didacticiel n’a aucune importance pour moi jouer, quand j’achete un jeu, j’aime bien l’explorer entierement :wink:

oui, j’ai aussi le bug ! et online… sur une autre carte…

ça arrive pas tout le temps mais ça arrive…
certainement corrigé avec l’add-on (enfin j’espere !)

hormis ça c’est vraiment un bon jeu online !

J’y un peu joué online, je trouve le jeu un peu confus :smiley:

c’est pas le jeu qui est confus, c’est l’organisation des joueurs… :slight_smile:

ca vaut pas du battlefield :d

ouai enfin ça c’est chacun ses gouts…

y en a plein qui disent le contraire aussi…

vue les ventes du jeu, ca se ressent :wink:
Bien plus complet BF, bien plus équilibré, bien moins foutoir, peut-etre moins beau, mais une interface beaucoup plus intuitive, et surtout, moddable à souhait => durée de vie illimitée :wink:

bah joint Ops il cartonne aussi…

pas autant que BF en tout cas :wink:

sont pas sortis en meme temps faut pas comparer…

et puis joint ops c’est jusqu’à 150 joueurs, BF c’est 64…

C’est ce que je pense aussi… Etant enormement habitué a battlefield 1942, j’étais sceptique quand j’entendais tout le monde dire que joint ops est mieux…

J’ai vraiment du mal à accrocher a joint ops, trop le bordel sur les serveurs, pas assez finis, le jeu donne une sensation de baclé :confused:

M’enfin, je vais encore un peu le tester

comme je dis c’est une question de gout…

et puis un jeu qui a fait bcp de vente n’est pas forcément un meilleur jeu… faut voir le coup marketing derrière… la pub EA n’a rien a voir avec celle de Novalogic :wink:

Je parle pas en nombre de vente, mais en impression de joueur :wink:

j’préfère jouer à 64 sans que ca soit un gros bordel plutot que de jouer à 150 et de crever en 5 secondes au respawn

euh oui alors là ça veut rien dire…

un jeu qui a plus de vente aura forcément plus d’avis… et puis je vois pas comment comptabiliser tous les avis :heink:

par contre on peut connaitre le nombre de boites vendues…

sur ce coup là je suis de ton avis :slight_smile:

Je retourne à Operation Flashpoint

je trouve que c’est un excellent jeu, mais ce n’est plus le même registre :slight_smile:

Je suis peut etre trop habitué aux jeux de simulation qui sait

j’ai adoré flashpoint, mais jamais pu jouer online tellement le nombre de mises à jour est important :d