Joindre amazon.fr (market place) - besoin d'aide

j’ai un compte market place sur amazon.fr depuis environ 1 mois, j’ai vendu pas mal d’articles et il y a environ 8 jours, les gains de mes ventes m’ont soit disant était verser … hors sur mon compte toujours rien d’arriver …

je me suis dis, pas grave je vais sur le site et je leur demande des explications par mail … le seul hic, c’est que je ne vois pas ou les joindre … quand je suis sur mon compte vendeur je ne vois aucune option pour leur demander des comptes …

c’est moi qui suis aveugle ? help me please :jap:

Sur la page d’accueil en bas il y a un lien “contactez-nous”, et sur la page cible de ce lien, il y a un cadre “contactez-nous” à droite avec un bouton “by e-mail”. :neutre:

Ca serait pas ça ?

:paf:

ça fait 30 minutes que je tourne sur le site sans rien voir …

:jap:

Ahhh ces marseillais :o

[:shy] cross-topic du daÿmon toussa [:myllow]

[:eveden]

Eh ouais, c’est l’âge ça. :neutre: :stuck_out_tongue:

[:shy]

[:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

espece de jeune va :o

j’ai moi aussi un problème avec Amazon au sujet du règlement des commissions.
j’ai des sites (www.jeditoo.com …) sur lesquels je perçois des commissions. elles ne sont pas élevées et s’étalent sur des mois…
or j’ai le même problème : sur mon compte, ils marquent que les sommes sontpayées, alors que ce n’est pas exact.
Moi j’ai pu les joindre, car ils fournissent toujours une adresse mail où les joindre.
le problème est qu’ils ne répondent pas ou répondent à côté (nous n’ouvrons pas les mails avec un document joint, remplissez un formulaire sur notre site… ce que j’ai fait à plusieurs reprises…)
Donc, ils reçoivent bien les mails, mais font la sourde oreille (ou plutôt “l’oeil non voyeur”!).
je me demande donc si des petits malins, chez Amazon, ne systématisent pas le pillage de petits sites, avec de petites sommes.
les possesseurs de petits sites en vont pas intenter un procès pour de petites sommes,mais multipliez ces sommes par un nombre important de sites,et vous aurez le phénomène des petits ruisseaux qui font les grandes rivières !
Que pouvez-vos faire chers Internautes ?
1- signaler d’autres cas à votre connaissance de façon à ce que les “petits ruisseaux” se rejoignent et portent plainte contre Amazon
2- Si quelqu’un connait une adresse papier d’Amazon France ou USA, qu’il la donne… :slight_smile: