John Petrucci: Suspended Animation - Recherche album

bonsoir, je recherche un album de John Petrucci, " Suspended Animation", il semble dispo seulement sur le site officiel de John Petrucci : fabuleux guitariste de “Dream Theater”
Qui sait ou je pourrais le trouver ?
ainsi qu’un autre album nommé :
“An Evening with John Petrucci & Jordan Rudess”
Celui ci semble dispo sur le site d’Amazon mais je n’ai pas l’habitude de commander via le net.
J’ai découvert ce guitariste en voyant un dvd issu des G3 de Joe Satriani, notamment le concert de Tokyo en 2005.
Plus généralement, qui connait John Petrucci et qui l’a déja vu en concert ?
Merci d’avance.

:hello:

J’ai connu John Petrucci y’a un an environ. Super guitariste en tout cas. Pour son album Suspend Animation t’es aller voir à ta Fn*c ou chez un disquaire du coin ? Demande au vendeur. Je sais que j’ai eu du mal à le trouver, et que c’est finalement un copain qui me l’a passé. Il est pas vraiment connu comme artiste.

Pour les concerts je crois pas qu’il fasse une tournée solo, mais j’ai vu qu’il repassait au G3 cette année = > Click. Y’aurait pas Steve Vai par contre. Mais c’est pas vraiment en Europe :paf: !

En espérant t’avoir un peu aider.

Merci pour ton info sur le G3 2007: de la bonne musique en perspective. :wink:

j’ai regardé a la fnac et virgin mais je ne l’ai pas trouvé.
C’est dommage , un titre comme “Damage Control” est fantastique !
Merci encore .

Salut

J’ai vu Petrucci plusieurs fois sur scène, et y’a pas a dire, c’est un excellent guitariste :oui:
Concernant son album, n’hésite pas a le prendre chez Amazon, tu ne craint rien a commander chez eux, et tu l’auras rapidement s’il est disponible.

j’ai eu un problème avec mon compte Clubic, j’avais des problèmes d’adresses emails, réglés maintenant.

Je vais commander "An Evening with John Petrucci & Jordan Rudess" sur Amazon.
Merci :slight_smile: