John 5 - Vertigo - M.A.J nouvelle album

Salut j aurais aime connaitre votre point de vue sur cette album

Personnelement je trouve que c est super bien fait et ca dechire ca change de ce qu il faisait avec Marilyn manson il est super fort moi je dit bravo

:ouimaitre::ouimaitre:JOHN5:ouimaitre::ouimaitre:

EDIT 19/08/2005

John 5 revient avec un nouvelle album Songs For Sanity sortie prévue le 13 septembre 1 des titre est déjà disponible sur le site officiel de John

1-DAMAGED (3’04)
2-SOUL OF A ROBOT (3’34)
3-GEIN WITH ENVY (2’07)
4-SIN (4’08)
5-BEHIND THE NUT LOVE (1’43)
6-BLUES BALLS (3’28)
7-FIDDLER’S (3’12)
8-GODS AND MONSTERS (4’09)
9- 2 DIE 4 (4’06)
10-DEATH VALLEY (3’57)
11-PERINEUM (5’07)
12-DE’NOUEMENT (4’17)

Il y a aussi un album de prévue avec son groupe qu il a forme John and loser par contre la pas encore de date :frowning: 1 des titre est disponible sur la bande originale du film les 4 fantastique

je connais pas, c quel genre ?

ba c est genre un peu de tout y a de la country metal :??: plein de truc different ca a ete fait par l ancien guitariste de Manson comme je l est deja dit

ok bon je vais voir ca…ya bien a moyen de trouver ca sur le net, ca doit trainer dans le dos d’un mulet :stuck_out_tongue:

je trouve pas d’extraits sur le site officiel c nul…

comme d’hab’ tu trouve ca chez ton marchat prés de chez toi…la

ah ben oui jai pas pensé :stuck_out_tongue:

en tout cas je trouve ca super moi je me repette :smiley:

Je trouve que c trop “country” effectivement [:b@na]

Mais faut voir l’album pour vraiment juger car la qualité est pas top sur le site :frowning:

[:audiofeeline]

allez tous soutenire john faut l achete cette album

j’ai l’album ce mec c’est un boss, c’est le meilleur guitariste du monde d’après jm vaughan.

:stuck_out_tongue:

enfin quelqu un qui me comprend

le peu que j’ai ecouté, je ne nie pas que c un tres bon guitariste, c juste pas mon style :slight_smile:

c est meme un exelent guitariste defois je me dit que manson na rien dans le cerveau lol

moi aussi, jaime bien, jai demander a qqun que je connai qui fait plein de bourse au cds pour me le trouver, parce que a la fnac y sont l’ouest…

Manson c’est de la grosse m****, je me suis toujours demandé ce qu’était allez faire john lowery avec eux !!!

Pour infos c’est l’un des meilleurs guitariste de ces 10 dernières années !

Bref son album est super, de loin supérieur à ce qu fait Manson…

Pour infos il a fait partie d’un groupe “Two” excellent aussi.

:jap:

Bah à la fnac de Grenoble ils ont l’album, mais bon on a un super rayon metal… et aussi neo metal (beurk)

c’est pas que c’est de la grosse merde, c’est que tu aimes pas; et John ne montrai pas tous ces talent avec MM mais il avait le style.

LeTroll> tu porte bien ton pseudo toi :stuck_out_tongue:

sinon je suis agréablement surprit par cet album! je ne pensais vraiement pas qu’il etait si bon!

oué!!! la femme à john5 c’est une actrice de Q aussi !!!

lol