Salut j aurais aime connaitre votre point de vue sur cette album
Personnelement je trouve que c est super bien fait et ca dechire ca change de ce qu il faisait avec Marilyn manson il est super fort moi je dit bravo
:ouimaitre::ouimaitre:JOHN5:ouimaitre::ouimaitre:
EDIT 19/08/2005
John 5 revient avec un nouvelle album Songs For Sanity sortie prévue le 13 septembre 1 des titre est déjà disponible sur le site officiel de John
http://www.hardrock80.com/groupes/JOHN_5/songsforsanity.jpg
1-DAMAGED (3’04)
2-SOUL OF A ROBOT (3’34)
3-GEIN WITH ENVY (2’07)
4-SIN (4’08)
5-BEHIND THE NUT LOVE (1’43)
6-BLUES BALLS (3’28)
7-FIDDLER’S (3’12)
8-GODS AND MONSTERS (4’09)
9- 2 DIE 4 (4’06)
10-DEATH VALLEY (3’57)
11-PERINEUM (5’07)
12-DE’NOUEMENT (4’17)
Il y a aussi un album de prévue avec son groupe qu il a forme John and loser par contre la pas encore de date 1 des titre est disponible sur la bande originale du film les 4 fantastique
je connais pas, c quel genre ?
ba c est genre un peu de tout y a de la country metal :??: plein de truc different ca a ete fait par l ancien guitariste de Manson comme je l est deja dit
ok bon je vais voir ca…ya bien a moyen de trouver ca sur le net, ca doit trainer dans le dos d’un mulet
je trouve pas d’extraits sur le site officiel c nul…
comme d’hab’ tu trouve ca chez ton marchat prés de chez toi…la
en tout cas je trouve ca super moi je me repette
Je trouve que c trop « country » effectivement [:b@na]
Mais faut voir l’album pour vraiment juger car la qualité est pas top sur le site
[:audiofeeline]
allez tous soutenire john faut l achete cette album
shuren
Novembre 10, 2004, 5:49
11
j’ai l’album ce mec c’est un boss, c’est le meilleur guitariste du monde d’après jm vaughan.
enfin quelqu un qui me comprend
le peu que j’ai ecouté, je ne nie pas que c un tres bon guitariste, c juste pas mon style
c est meme un exelent guitariste defois je me dit que manson na rien dans le cerveau lol
moi aussi, jaime bien, jai demander a qqun que je connai qui fait plein de bourse au cds pour me le trouver, parce que a la fnac y sont l’ouest…
Manson c’est de la grosse m****, je me suis toujours demandé ce qu’était allez faire john lowery avec eux !!!
Pour infos c’est l’un des meilleurs guitariste de ces 10 dernières années !
Bref son album est super, de loin supérieur à ce qu fait Manson…
Pour infos il a fait partie d’un groupe « Two » excellent aussi.
:jap:
Bah à la fnac de Grenoble ils ont l’album, mais bon on a un super rayon metal… et aussi neo metal (beurk)
c’est pas que c’est de la grosse merde, c’est que tu aimes pas; et John ne montrai pas tous ces talent avec MM mais il avait le style.
6_6_6
Novembre 10, 2004, 11:39
18
LeTroll> tu porte bien ton pseudo toi
sinon je suis agréablement surprit par cet album! je ne pensais vraiement pas qu’il etait si bon!
shuren
Novembre 10, 2004, 11:47
19
oué!!! la femme à john5 c’est une actrice de Q aussi !!!