Jiwa hs ?

Bonjour,
cela fait un moment que je n’arrive plus à acceder à www.jiwa.fr
le site aurait-il fermé ?

Salut

c est un peu long pour s y connecter mais ça Fonctionne sous Firefox

==>http://www.jiwa.fr/#home

Bonjour,
Je n’arrive plus à capter JIWA non plus depuis plusieurs jours ni avec IE 8 ni avec Forefox, mais entre temps j’ai mis à jour Firefox et j’ai installé IE 8 alorsqu’auparavent j’utilisais IE
Si c’est encore possible comment faire pour se contacter à nouveau.
Merci d’avance à vous

Bonjour,
Le problème persiste-t-il encore ? De mon côté impossible d’accéder à Jiwa avec Internet Explorer 8 ou Firefox 3.
Si un accès redevenait possible, merci de bien vouloir me renseigner ici.
Bien cordialement.

Chez moi ca fonctionne sans problème, il y a un petit temps d’attente pour le chargement de la page (flash ? si c’est le cas, une petite mise à jour du player flash est peut-être necessaire ? ).

Je suis sous Firefox 3.5.1

Je suis sous la même version Firefox 3.5.1 et après 3 minutes d’attente…toujours rien !

Essaye cela :

Efface cookies, historique de navigation (onglet outils sur firefox)
et tente de te connecté : www.jiwa.fm…[/url] ou [url=http://www.jiwa.fr]www.jiwa.fr…

Je suis désolé: impossible même après cette manip.

Question bête mais qui peut avoir son importance : habite-tu en France ?

J’habite en France.
Je renonce en attendant une solution (!?).
En attendant j’utilise sans problème et avec grande satisfaction Deezer, Sportify et MuisicMe, mais il se trouve que j’ai passé beacoup de temps à établir chez Jiwa des playlists, d’où mon acharnement à me connecter à Jiwa.
A tout hasard, pourrais-tu me donner un lien au cour d’une lecture quelconque. D’avance merci.

Voilà : jiwa.fr…

Je suis passé sur leurs forum, apparemment tu n’est pas le seul dans ce cas là, mais aucune solution n’a était apporté pour le moment.
Je surveille leur topic et je te prévient ici dés qu’ils ont trouvé un semblant de solution.

En attendant essaye ceci : va sur Google, tape ton pseudo Jiwa + jiwa donc : pseudo+jiwa, peut être que ta page indexer dans google va passer, si c’est le cas modifie ton favoris/marque page
Edité le 18/07/2009 à 18:00

Avec pseudo+jiwa ma page que j’ai trouvée ne s’ouvre pas davantage.
Merci de me communiquer la solution proposée.

Regarde si tu as au moins accès au forum lien du forum jiwa , au moins tu pourras Pm un modérateurs (ou un Devs, mais bon cela m’étonnerais, apparemment leurs politique c’est silence radio ).

Si tu n’arrive pas à te connecter sur le forum, je veut bien le surveiller pour toi, mais bon il y en a , ca fait 15 jours qu’il demande de l’aide , et il n’ont pas eu de réponse, drôle de politique sur ce forum d’aide , apparemment c’est ; “demande toujours, mais désolé j’ai pas envie de te répondre”.

Moi il y a longtemps que j’aurais changer de crèmerie.

Je me suis connecté au forum mais je n’ai rien trouvé pour faire avancer les choses.
Si par hasard, mais ne perd pas ton temps, tu trouve qq chose d’intéressant merci de me le communiquer.
Bonne journée.

J’ai essayé de désactiver Zone alarme et j’ai pu me connecter à Jiwa depuis IE et Firefox. Le problème se situe donc de ce côté. Je vais tenter de trouver la solution !?