J'hésite ! help - avez vous vu la pub de géant ? :D

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et j’ai besoin de votre aide. :bounce:

Voilà j’ai besoin d’un ordinateur et j’hésite beaucoup. Mon budget étant serré je ne peux pas mettre plus de 700€ :non:

Alors voici mes deux choix, les 3 sont a 699€

- Acer 1672 S1010
processeur : intel pentium M735, 1.7Ghz
disque dur: 100Go
mémoire vive : 1024 Mo

  • Fujitsu siemens amilo M1450G-73508
    processeur : intel pentium M735, 1.7Ghz
    disque dur: 80Go
    mémoire vive : 1024 Mo

et le dernier celui de géant :

  • Acer 5102 CX 108
    processeur : turion 64TL 1.6Ghz
    disque dur: 100Go
    mémoire vive : 1024 Mo
  • imprimante

C’est surtout sur le dernier que j’aurais aimer avoir des informations, si l’un d’entre vous à vu la pub ou possède cet ordi, j’aimerais avoir ces impressions !!

merci :jap:

ha 1er vu le acer 1672 est le meilleur des trois. Que compte tu faire avec?

ha et bienvenue parmi nous :hello:

re ! :slight_smile:

merci de votre réponse ! en fait je compte acceder à internet, traitement de texte, jeu assez puissant (sims 2) et également mettre mes vidéo de mon camescope et de les graver par la suite via un cable firewire !

A quoi dites-vous que le 1er est le mieux?? A vrai dire j’y connait rien !! :confused:

Merci :hello:

quel cg?

petite précision, si tu ne connais pas grand chose en pc, cg signifie carte graphique ! :wink:

arreter d’embrouiller la demoiselle, parler simplement :super: si tu veut jouer au sims 2 une carte graphique est indispensable et pour ce prix, sa va demander un peu de temps de recherche, j’arrive je chercher

Acheter sur internet te gêne-t-il ?

pour la cg :sol: j’en sais rien du tout…

En fait j’hésite entre ces portable là, car je préfère avoir une garantie magasin, mais après s’il y a une super ocas sur internet c’est clair que je ne cracherais pas dessus même si je ne sais qu’avec un budget serré de 700€ ça sera difficile d’avoir un truc de super cool !!! :smiley:

Merci de votre vous êtes cool sur ce forum merci !!

Je crois que c’est celui-ci le premier de la liste de loly22 :

acer

Je cherche un portable dans ces prix là et souvent la cg c’est du intel gma.

Je sais pas si elle porrait être assez puissante pour les sims :neutre: :??:

La configuration demandée pour les Sims 2 : http://lessims.ea.com/downloads/manuel-boi…pour%20Sims2%22

A mon avis, n’importe lequel des trois devrait faire l’affaire. :wink:
Sinon, pour 49 € de plus que ton budget initial, tu peux avoir une vraie carte graphique d’entrée de gamme, qui ne te posera pas de problème pour les extensions futures des Sims, certainement plus gourmandes en qualité d’affichage (enfin… peut-être :neutre: ) : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…product=9618613

Merci beaucoup de vos réponses !

Je pense que je choisirais le dernier quand même car il a en plus des deux autres : une web cam intégré, une imprimante et un lecteur de cartes… puis la batterie étant une turion je crois qu’elle consomme moins non?

Par contre est-ce obligatoire sur les portable de ces prix là d’avoir un port firewire, les vendeurs n’en étaient pas sur… ils m’ont : "si si il doit en avoir un quelque part part là alors que MOI inculte un informatique j’ai du lui apprendre ce qu’était un port firewire :lol:

Merci beaucoup en tout les cas :jap:

Le Turion consomme un peu plus que le Pentium M… dinc l’autonomie sur batterie est un peu moins bonne.
Concernant le Firewire il est assez courant, mais pas toujours présent sur les portables Acer d’entrée de gamme (entre autres).