J'hésite entre deux portables

Mes grands parents (pas des fan d’informatique) veulent se racheter un portable.
Sachant qu’ils ne l’utilisent que pour regarder leurs mails et naviguer sur internet mais qu’ils comptent le garder plusieurs années (6ans pour leur portable actuel), que me conseillez vous ?

TOSHIBA Satellite A200-25C

ou

ASUS X50SL-AP116C

Je vous remercie d’avance pour vos reponses.

ba c’est pas trop comparable , pas du tout le meme prix !!!

attention pour l’asud, la gamme X50… n’est souvent garantit qu’un an.
Edité le 03/07/2008 à 18:49

le premier est totalement surdimensionné pour l’utilisation.

sinon ils ne préféreraient pas avoir un 17" ? je ne pense pas qu’ils vont le trimballer partout ce pc ?

Pour le 17", je leur en ai parlé, ça n’a pas eu l’air de leur plaire trop trop. Ils préfèrent le ranger après chaque utilisation, ils n’aiment pas voir des chose trainer, donc ils en veulent un pas trop gros !

Je pense aussi que le premier est surdimensionné, mais comme ils comptent le garder longtemps, ne vaut-il mieux pas prendre large au départ ?
Edité le 03/07/2008 à 21:22

Je partirais pour ma part sur un vostro, la gamme pme de Dell. Ce sont de bonnes machines qui sont également solides, et disposent d’un très bon rapport qualité / prix. :super:

Ok pour le Vostro, je vais voir ce qu’ils en pensent, merci de vos conseils !

bonjour,une question sur les dell pme. Ya til une obligation de donner des documents professionnels justifiant l’achat d’un pc pme, car ils sont plus interessant au niveau prix.
merci pour vos reponses

Non, tu peux acheter ces machines en étant un particulier, attention toutefois, le prix affiché est un prix Hors Taxes, et donc si tu souhaites acheter une de ces machines il te faudra ajouter la TVA. :wink: