J'hésite entre deux pc portables

Bonjour,

Je souhaite acheté un pc portable uniquement pour de la bureautique traitement de texte et navigation internet.
Je désir un pc qui ne chauffe pas trop avec une dalle mat.
Avec mon budget pas plus de 550e j’hésite entre ses deux modèles que je trouve pas mal.
Quelle est le meilleur rapport qualité prix?

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

Merci d’avance pour vos réponses.

Le premier lien ne fonctionne pas … mais le suivant sera suffisant pour tes attentes … pourquoi un 17 pouces par contre ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je préfère un 17" pour visionner des films dans de bonne conditions quand j’en aurais la
possibilité. J’ai revu mon budget je peux monté jusqu’à 800 euros car finalement j’utiliserai mon portable pour une utilisation plus vaste.
Que pensez vous des vaio? A moins de 800 euros il n’y a que ce modèle; c’est tout se que j’ai trouvé qui offre une dall matt qui puis est avec un lecteur bluray, et puis j’aime bien son look.

www.ldlc.com…

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Pour les VAIO pas de soucis ce sont de belles machines, je te le confirme … par contre si tu pars sur du Sony je te recommande d’aller sur l’outlet store il y a souvent de très bonnes affaires et tu gardes ta garantie deux ans. A voir aussi dans la boutique “normale” ils font parfois des offres intéressantes. Si tu es étudiant ou de l’éducation nationale tu as aussi une offre education à -7% sur tous les modèles.
Par contre à 800€ quelles utilisations supplémentaires souhaites tu faire ? Ca va conditionner pas mal les options à envisager.

Bonjour,

Désolé pour l’énorme retard de ma réponse n’ayant plus de pc entre temps, j’ai finalement opté pour le asus n75 plus cher j’ai pris dans mes économies certes je dois me serrez un peu la ceinture, la machine en question vaut vraiment le coût et plus puissante core i5 avec une carte graphique plus puissante également, je pense que comme ça je pourrais prévoir l’avenir même si en attendant je ne fait que du surf et bureautique, j’envisage plus tard à présent du montage photo et vidéo.
Sony d’après de nombreux échos n’est plus ce que c’était on paie plus la marque à moins sauf si l’on tape dans du très haut de gamme au même titre que samsung notamment pour la fiabilité.
Le n75 que j’ai, ne chauffe pas, le ventilateur est inaudible, une merveille!
Sur ceux encore merci pour ton aide;)