J'hésite entre deux ordis :(

Bonjour,
Voilà je suis sur le point de racheter un ordi car le mien est en train de lâcher :frowning:
Et pour mon budget (600€ maximum) j’ai trouvé les deux là qui me paraissent bien, toshiba et asus étant deux bonnes marques.

Toshiba Satellite L350-24V 17’’ TFT ==> micro-informatique.fnac.com…

Asus K70IO-TY022C ==> www.cdiscount.com…

Seulement je ne sais pas lequel choisir? J’ai une petite préférence pour l’Asus du fait de sa carte graphique mais je ne veux pas me précipiter.
Vous en pensez-quoi?

Ah oui je précise que je me sers de l’ordi surtout pour aller sur internet et jouer à quelques jeux (style wow) et que je cherche quelque chose de fiable et de performant (normal quoi lol).

slt
le asus a une meilleur config , ecran led et meilleur cartre video
par contre la garantie chez asus est de 2 ans www.ldlc.com…
alors que cdiscount c est 1 an si tu veux deux ans + 55 € =649 €
le sav et pour les joindre c est galere chez eux !!!

sûrement une erreur de cdiscount, les K70 sont bien garantis 2 ans.

Ok merci pour vos réponses.
Sinon j’ai aussi trouvé un acer mais je ne sais pas ce qu’il vaut par rapport à l’asus :

micro-informatique.fnac.com…

Vous en pensez-quoi? (je cherche surtout de la puissance et de la fiabilité, notamment pour jouer).
Merci d’avance…

EDIT : et celui là www.ldlc.com…
Edité le 03/10/2009 à 19:44

asus ou toshiba oui
mais pas de acer c est une des marques a eviter :@ en plus avec AMD Athlon 64 :frowning:
le Toshiba Satellite L350-24V c est la meme carte HD 4570 un proc mieux et qualite et fiabilite superieur

Ok et juste une question celui que ta mis philips c’est bien le même que le K70I0-TY022C? (parce que ya deux chiffres qui sont inversés donc on sais jamais lol)?
Edité le 04/10/2009 à 17:23

Nobody?

EDIT : apparemment ce ne sont pas les mêmes car le K70I0-TY022C a un disque dur plus gros et deux trois ptits trucs en plus :smiley:
Par contre ce n’est pas une erreur de cdiscount car le K70IO-TY002C est bien garanti 2 ans.

Vous en pensez quoi?

Liens ==> http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-k70io-ty022c/f-107092309-X70IOTY022C.html?prix=discount&trilist=1&numpage=2#ancreonglet3

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-k70io-ty002c/f-107092203-K70IOTY002C.html?cm_mmc=clubic--Informatique--Ordinateurs%20Portables-_-Asus%20K70IO_TY002C
Edité le 04/10/2009 à 17:35

ton premier lien affiche Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé…
le Asus K70IO-TY022C est garantie 1 an
et le Asus K70IO-TY002C garantie 2 ans pour y comprendre quelque chose chez cdiscount bonjour !!!
de toute facon pas le choix il n y a que le Asus K70IO-TY002C de dispo

Ouai donc je commande le 002C dès ce soir :slight_smile:
Merci

Bon je joue les prolongations mdr déjà antlopolis.com est-il un site fiable?

Ensuite j’ai vu un K70IO-TY002C avec port hdmi et disque dur de 500go en plus à 649€ en magasin, mais garantie qu’un an.
Vous pensez qu’il vaut le prendre en magasin avec ces caractéristiques ou le prendre sur internet sans ça mais avec la garantie 2 ans?
Et vaut-mieux l’acheter sur internet ou en magasin?
Merci d’avance

les modeles magasins c est souvent que 1 an de garantie
de toutes facon en cas de probleme ca repart au sav de chez asus
antlopolis connais pas !!
si tu prends sur le net voir plutot ici que cdiscount :wink:
www.ldlc.com…

C’est bon il est commandé.
Et merci pour les conseils :slight_smile: