J'hésite entre deux LCD

Voilà pour noel je voudrai m’offir un lcd et j’esite netre ces deux là:

www.clubic.com…

ou

www.clubic.com…

Merci de m’aider surtout sur plan plan technique et non disign car je sais qu’il sont beaux :slight_smile:

Merci
Edité le 23/12/2007 à 22:59

tout d’abord faut savoir combien de recul tu as pour commercer

ben je veux mettre jusqu’à 1000€ pour remplacer un TV de 1993 :slight_smile:
C’est juste pour regarder la tv dans le salon et regarder des dvd :slight_smile:

Merci

quand je parle de recul c’est la distance entre ton lcd et ta position d’écoute ensuite je te dirais tout ça

Ha ok , entre 2 et 5 m :slight_smile:

a ok alors ça va faut savoir ke pour un lcd tu prend ta diagonale d’image en ce qui te concerne 82 cm et multipli par trois ce ki te donne 2m40 puis ensuite faut savoir ce ke tu veut y brancher dessus par la suite hd dvd ou alors un full hd

en faite pour linstant c’est juste pour regarder tf1 fr3 m6… :slight_smile: et dvd simple

re g regarder les deux prends le philips malgré son contraste moin élevé il est plus complet en connectique surtout kil possede les nouvelle prise hdmi v 1.3 c le tout noveau format sur les ampli modele 2008 voila @+

:wink: Il ne change pas son ampli encore …
Et que le HDMI soit en 1.2 ou en 1.3, la très grande majorité d’entre nous ne verrons pas la différence !

et niveau coulour laquel a le moin de défauts?

On ne peut pas parler de défauts sur ces appareils, mais de la qualité d’ensemble de la dalle. Certaines sont plus performantes que d’autres. Il existe de très nombreux réglages aujourd’hui sur ces écrans :wink:
www.lcd-compare.com…

up