J'hésite entre 2 pc portable

Bonjour, j’ai trouvé 2 pc portable pas trop chère et de capacité raisonnable…
Je compte l’utiliser pour mes études donc l’école.
J’aimerais jouer à des jeux qui ne demandent pas trop d’énergie comme counter-strike source.
J’aimerais aussi regarder des films, et bien sur qu’il ait le Wifi.

Voici le Toshiba: international.cdiscount.com…
qui coûte plus cher…

et voici le Medion : www.medionshop.fr…
Allez dans Ordinateurs portables et cliquer sur écran de 15 à 17 pouces et regardez le premier svp.

Avez-vous une idée par rapport à mes critères? Avez-vous meilleur pour le budget de 400-500 euros svp?
Merci.

Up merci.

pour 550 euros, je crois qu’on a une tres bonne machine Asus comme ceci et garantie 2 ans :

www.materiel.net…

mais pour jouer, le Toshiba sera le meilleur, mais plateforme AMD plus ou moins a eviter quant a moi. Intel leads en technologie mobile et actuellement, je me permet de dire qu’AMD est loin derriere.
Edité le 03/08/2009 à 18:56

+1 pour l’asus mais faut vraiment jouer a pas plus que CS. De toute façon pour jouer , c’est gros, tres gros minimum 600 €

Merci pour vos réponses, pour 600euros vous me conseillez quoi?
Merci.

Pour 600 € , le mieux en rapport pussance / prix pour moi c’est le 6920g en acer, qui plus est, il a meme un lecteur blu-ray !!! et en processeur un core 2 duo t5800 et une 9500M GS en carte vidéo. C’est plus que correct vu le prix.

Sinon, il y a cet asus qui est une copie conforme du K50IJ mais avec une carte vidéo ( pas beaucoup ) plus puissante en GeForce G102M, le K50IN-SX002C

Sinon, ya aussi lui pour 550€ : www.rueducommerce.fr… .

acer ( comme pb)ce sont des offres attractives niveau config et prix
apres la qualite et la fiabilite et le sav c est un autre probleme !!!:frowning:
meilleur qualite
Toshiba Satellite L500-13Z 15,6" TFT
micro-informatique.fnac.com…
dell studio 15 599 €
configure2.euro.dell.com…

Merci pour vos réponses, mais cela me fait encore plus hésiter! Je suis plus pour des portables de marque Asus ou Toshiba mais je ne sais pas lequel choisir.

Je suis interessé par le Toshiba A300D-219 pour son prix de 500euros et sa capacité, il y a aussi le Toshiba L350-24V qui coute 610 euros, il y a aussi le Asus X7OIO-TYO11C, et d’autres encore.

www.cdiscount.com…

www.rueducommerce.fr…

Vous savez quel est le meilleur de tous par rapport à la carte graphique etc donc pour les jeux d’une valeur de 600 euros svp? Parce que là je me perd trop, on m’en propose beaucoup et je ne sais pas quoi choisir, j’aimerais trouver un portable d’un écran max de 17 pouces.
Merci.


Déso double post, je cherche donc surtout des portables de la marque Toshiba et Asus merci

ton toshiba de rue du commerce est pas mal. par contre evite celui de cdiscount, le prix ne fait pas tout ( processeur amd tres moyen ). Chez asus et toshiba, tu ne trouveras pas mieux qu’une radeon HD4570 de toute facon en carte vidéo. Par contre fais attention, ton Asus X70IO ne doit être garanti qu’un an de souvenir. Alors que la plupart des asus sont garantis deux ans.

Dan ton cas je trouve donc le 17 pouces de rueducmmerced interressant. Pour le meme prix tu as aussi celui la en toshiba 15,6 pouces, meme processseur, meme carte vidéo meme prix mais 500 Go de disque dur

Sinon en portable asus garanti deux ans, tu as celui la , le K70IO un petit peu plus cher et avec une GeForce GT120M en carte vidéo plutot pas mal en puissance ( mieux qu’une radeon HD4570 ). Ca ressemble au X70IO mais avec la garantie en plus

Ok merci pour les infos, je suis tout simplement perdu…
Je viens de flasher sur le M17 de Alien Ware en plus Maintenant Omg Look le prix ^^

www.alienware.fr…

Alienware = four à pain niveau chauffe, gros, intransportable, moche ( ca c’est mon avis ) et…excellentissimes pour le jeu. Mais bon, autant s’acheter un tour quand on arrive à ce point la

Oui c’est clair, et c’est surtout pour la frime!
Mais je suis perdu, je ne sais plus quoi choisir, pour l’instant je reste sur le L350-24V mais bon il y a surement mieux pour un budget de 700 euros pour les jeux… non?

up :smiley:

le m17 est un excellent portable gamer j ai un ami qui en as un il est superbe et c est une bete pour les jeux
un score de presque 14 000 3DMark 06 :slight_smile:
evidement que ca chauffe mais tous les portables gamer haut de gamme sont dans ce cas
avec des config de ce type c est inevitable comme l autonomie sur batterie ( deconseille pour jouer ) un peu plus de 1 h :frowning:
a environ 2000 € tu as ca :super: oui c est cher mais c est de la performance
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview
Processeurs graphiques: Double ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo - 512 Mo - compatible CrossFire !
Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9000 2,00 GHz (6 Mo de Cache, 1066 MHz FSB)
Vista Premium 64 bits authentique
Clavier rétroéclairé
4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 2048 Mo
RAID 0 - 500 Go 7 200 tr/mn SATA (2 x 250 Go)
regarde un petit test

www.hardware-pc.fr…

pour en revenir a ton budget de 600 a 700€
le L350-24V reste pour le moment le meilleur
ou voir celui ci ecran led et proc tres legerement mieux mais plus cher pour la meme carte video

www.rueducommerce.fr…

apres mieux en carte video mais le prix est mieux aussi
www.materiel.net…