J'hésite entre 2 couples CM/CG

Bonjour a tous,

Je compte changer de config et je souhaiterais avoir vos avis sur ces deux couples CM/CG

Gigabyte GA-K8NXP-9 avec Sapphire radeon X800XL
ou
Gigabyte - Bundle SLI - Carte Mère GA-K8NXP-SLI + Carte Graphique 3D1 SLI DUAL nVidia 6600GT GPU SLI GRAPHIC CARD - Chipset NVIDIA nForce4-SLI
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Gigabyte-Bundle-SLI-Carte-Mere-GA-K8NXP-SLI-Carte-Graphique-3D1-SLI__2358_fr.html

Je compte sur vous merci :slight_smile:

Le probléme du bundle Gigabyte, c’est que tu ne pourras pas récuperer la CG pour un éventuel upgrade plus tard :confused:

perso 100% la 2e la Dual 6600GT fait des malheurs (enfin si javé trop de sous) mais cherche ya d tests

deja le couple sli tu oblier c est super chere pour pas grand chose

la gygabyte k8n pkoi pas

perso je te conseille la msi k8n neo4 + la x800xl (ce que je possed actuellemnt ) et sa marche super bien

reste sur la 1ére config! peut-être pourrais-tu même changer la mobo Gigabyte par la MSI K8N Neo4 Platinum :wink:

qu’est ce qu’elle a de mieux la msi :??:

plus d option , meilleur en o/c ,le top de sa categorie,tres stable

et elle est moins chére :wink:

pr le truc de garder la CG pr une future upgrade en général c’est la CG qu’a la plus petite durée de vie non ?

j avais oublie ce detaille oui :d

postage super synchro critof :wink:

oui, mais bon… par ex: dans certains cas, où ta CG est encore potable, si tu souhaites migrer vers une autre plate-forme, tu changes pas de CG :wink:
tu le feras par la suite…

[:critof:6]

ouais mais bon ça fait qd même pas encore 4ans que le 939 est parmi nous donc ça va pas changer dans 6 mois

chuis d’accord :wink:

je parlais essentiellement d’un éventuel passage Intel > AMD ou inverssement :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 X800XL

Et question: a tout hasard, on peut mettre une telle CG en SLI!?!

non :d

oki critof :wink:
mais tu sais bien qu’on passe plus facilement d’intel vers amd qu’inversement
comme d’ailleurs tu a prévu de faire rapidement :smiley:

ok j’arretes :slight_smile:

c dommage ça ferait 2*2 6600GT ça aurais bien donné je pense

à qd le SLI II ? :pt1cable: