J'hallucine avec wanadoo

après être abonné chez free et le neuf ou j’ai rencontré de nombreux disfonctionnement j’ai préféré payer plus cher et avoir un service irréprochable en prenant wanadoo.
avec eux je vais de surprises en surprises : 48 H pour la mise en ligne avec appel chez moi comme quoi ma ligne est ouverte.
changement de forfait en 2MO en 36 H, je suis en bout de ligne et ma connection est toujours stable.

il y a quelques temps j’ai parrainé un collègue chez wanadoo, n’ayant pas eu de réponse j’envoie un mail hier, réponse ce matin me confirmant que j’aurais un mois donc gratuit pour le parrain, mais il y a 5 minutes on m’appel chez moi en me confirmant mon parrainage et mon mois gratuit.

franchement ça à l’air bénin mais wanadoo c’est quand même la classe, voila :slight_smile:

+1 pour wannado meme si je suis chez free

c’est vrai que wanadoo c’est le top
depuis 3 ans que je suis chez eux pas le moindre probleme

8 ans et c’est toujours le grand amour…

56K -> 512K -> 1024 -> 2048 -> ADSLMAX (8192 en théorie)

Bref, pas de pb suite à ces différents changements et aucun pb de navigation…cher, mais classieux dans la qualité.

je tenais à mettre ce post car j’ai vraiment, vraiment galéré grave avec les 2 opérateurs que j’ai cités plus haut, j’ai presque failli arrété le web, mais depuis que je suis chez wanadoo, avec ma connection 24/24 c’est le paradis et pour cette qualité ça ne m’embêtes pas du tout de payer plus cher que les autres. A réfléchir :wink:

+1

meme si je suis chez free aussi :stuck_out_tongue: ( enfin avant j’etais chez wanadoo, il y a tres longtemps, 2 ans je crois mtn)

En tout cas, ça va faire plaisir à tout ceux qui ont des soucis avec Wanadoo… :slight_smile:

Pour ma part, je paye cher avec Nerim, mais malheureusement la qualité n’est pas là, tout comme quand j’etais chez Wanadoo, depuis mon experience avec eux, je les conseil à personne.

Chacun à ses experiences personnel, mais ce n’est pas général pour tout le monde.

Ce que j’apprécie aussi chez Wanadoo, ce sont les petits cadeaux que je reçois de temps en temps (étant abonné depuis plus de 3 ans) tels que des bons d’achat (de 15 à 30€) valables sur alapage.com ou marcopoly.com, des envois de SMS gratuits, … Ca ne se refuse pas :lol:

Et bien dis donc ca fais super plaisir ca meme si je n’y suis plus depuis 2 ans et demi