Si comme moi vous habitez le quartier des batignolles à paris dans le 17è et que vous êtes propriètaire, pensez vous en profiter pour le faire louer au prix fort ou bien en 2012 pensez vous le louer trés cher pour les JO? en ce moment, plein d’apparts a vendre.
c’est un bon plan ça !!
:lol: :bounce:
attend un peu les J O c est pas encore sure
Oui c’est certain mais on y crois tous trés fort!!!!
:jap: :super: :jap: :super: :jap:
c’est clair, rien est fait pour Paris et à moins d’être totalement idiot (ou riche) aucun interet à aller dormir dans le 17 ème :neutre:
un formule 1 reserver à l’avance fera largement l’affaire :oui:
Je plussoie… Quand on n’est pas foutu de gérer 3 pauvres gouttes de pluie sans avoir 50 cm de flotte dans toutes les rues, on ne parle pas d’organiser des JO…
+1 :paf:
Sera trop tard dès le 7 juilllet si Paris gagne, vu le prix des hôtels intra-muros
Sinon j’peux comprendre que quelqu’un vivant dans le XVII envisage de se faire un peu de blé pendant les JO :neutre: Moi-même, si je vivais pas déjà à deux dans un studio, j’inviterais bien quelques touristes pleins aux as chez moi :ange:
Re-sinon, 50 cm de pluie en 30 minutes, spa précisément trois petites gouttes les esprits forts :o
Les prix vont grimper un certain temps, ca ne durera pas et la tendance pourrait même s’inverser.
A grenoble le village olympqique de 1968 est devenu une cité…
Laisse les Paÿzans se gausser ça leur fait plaisir :neutre:
toutes manières y aura toujours des fana de sport ou autre qui vondront profiter d’une belle vue sur le village olympique pour n’importe quel prix pendant les JO , c’est un avantage, autant en profiter quoi soyons réalistes !
sachant qu’il est a 50 métres a vol d’oiseau du balcon ba peu po tomber mieux :lol:
même si ça peut sembler osé, y aura tjrs des gens pour en profiter !
Mouais, mais je sais pas si c’est croire qui va te rembourser ton investissement ou te payer les loyers :sarcastic:
effectivement mais j’échappe a tous ça :na: … pas de loyer, pas d’investissement…
trop long à expliquer… :sol: :sol: :sol:
@+