Un nouveau seveur d’Xnova vient d’ouvrir avec toutes les options débloquées sans avoir à payer.
Vous disposez de l’ensemble des avantages prenium gratuitement sur un serveur stable avec l’une des dernières versions du jeu.
Ressources : x3
Flotte : x2
joueur : 17 (ouvert hier soir)
max points : 100
Alors rejoingnez nous pour découvrir notre univers En cliquant ici
c’est les rates qui sont modifiés pour une meilleure expérience utilisateur.
On a 3 fois plus de ressources à l’heure et deux fois plus de vaisseaux. Et toutes les fonctions sont disponibles à tous les joueurs (file d’attente, officiers spéciaux …)
Les admins sont présents quasiment en permanence est sont très disponibles (la preuve :p)
par contre je suis pas trop pour avoir 2 vaisseaux pour 1 acheté (ce n’est que mon point vue)
et une vitesse normale je trouve ca pas mal non plus bref
je viendrai peut être voir comment ca tourne chez vous ,on sait jamais ca peut être cool aussi
+++
Les rates c’est par rapport a la vitesse du jeu. Prenons un exemple :
Mon vaisseau met 3heures à aller de ma planète mère à ma colonie secondaire en rate x1 (Comme Ogame) et bien si les rate sont x4, mon vaisseau ne mettra que 45minutes car 3heures divisé par 4 sa fait 45minutes. Ce peut être valable pour les construction de vaisseau, bâtiment etc …
Pour les ressources, ce sera la quantité de ressource gagné par heure qui augmentera (Multiplier par la rate de ressource).
Et pour la flotte, se sera pour le nombre de vaisseaux créés.