Jeux Xnova ouvre ces portes !

bonjour à tous,

Un nouveau seveur d’Xnova vient d’ouvrir avec toutes les options débloquées sans avoir à payer.
Vous disposez de l’ensemble des avantages prenium gratuitement sur un serveur stable avec l’une des dernières versions du jeu.

Ressources : x3
Flotte : x2
joueur : 17 (ouvert hier soir)
max points : 100

Alors rejoingnez nous pour découvrir notre univers En cliquant ici :slight_smile:

A bientôt dans le jeu :wink:
Edité le 14/10/2010 à 12:32

salut moi aussi je suis sur un xnova---->http://www.xnovawar.fr/xn1/login.php

et jeu c’est x combien ??? STP
qu’entends tu par —>max points : 30

les admins sont présent régulièrement?
Edité le 14/10/2010 à 12:30

salut tche78

c’est les rates qui sont modifiés pour une meilleure expérience utilisateur.
On a 3 fois plus de ressources à l’heure et deux fois plus de vaisseaux. Et toutes les fonctions sont disponibles à tous les joueurs (file d’attente, officiers spéciaux …)

Les admins sont présents quasiment en permanence est sont très disponibles (la preuve :p)

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. :slight_smile:

A bientôt

c’est les rates qui sont modifiés pour une meilleure expérience utilisateur.(humm comprend pas?;))

et la vitesse du jeu sinon?
tu est un des admin?

a oui et combien de planete colonisable?

merci
Edité le 14/10/2010 à 12:41

oui je suis un des admins, les rates c’est justement la vitesse du jeu.

Les mines te rapportent 3 fois plus de ressources, et quand tu créé un vaisseau tu en créé deux.

On a définit ces rates au lancement du serveur (hier) il seront modifiables selon les attentes des joueurs.

max points c’est le joueurs ayant le plus de points, le meilleur joueur a 100 points

On peut coloniser 8 planetes :slight_smile:
Edité le 14/10/2010 à 12:51

ok merci des réponses

moi perso j’ai 21 planètes:D

Jeu x 4
Flotte x 2
Ressources x 2
Queues 1000

par contre je suis pas trop pour avoir 2 vaisseaux pour 1 acheté (ce n’est que mon point vue)
et une vitesse normale je trouve ca pas mal non plus bref

je viendrai peut être voir comment ca tourne chez vous ,on sait jamais ca peut être cool aussi
+++

Dac merci de nous rejoindre :super:

A bientôt ingame :slight_smile:

160 joueurs qui attendent pour vous défier :stuck_out_tongue:

Comprend pas bien l’histoire des rates, c’est fois 5 par rapport à quoi ? O_o

Les rates c’est par rapport a la vitesse du jeu. Prenons un exemple :
Mon vaisseau met 3heures à aller de ma planète mère à ma colonie secondaire en rate x1 (Comme Ogame) et bien si les rate sont x4, mon vaisseau ne mettra que 45minutes car 3heures divisé par 4 sa fait 45minutes. Ce peut être valable pour les construction de vaisseau, bâtiment etc …

Pour les ressources, ce sera la quantité de ressource gagné par heure qui augmentera (Multiplier par la rate de ressource).

Et pour la flotte, se sera pour le nombre de vaisseaux créés.

Cordialement Coldragon

J’entend bien, mais question c’est X3 par rapport à quoi… c’est une simple repompe d’un jeu déjà existant ton truc là ?