Jeux XBOX sur PC? - Possible?

Bonjour les amis.

En fait, j’avais une ancienne xbox avec pas mal de jeux.
Un ancien PC sur lequel je ne jouais jamais (carte graphique trop faible)…

J’ai tout vendu maintenant pour m’offrir à occasion un PC récent d’un ami à très bon prix.

Vous l’aurez compris, je ne roule pas sur l’or! lol

Seul problème, c’est que j’ai plus la xbox mais j’ai gardé quelques jeux avec moi: la série des GHOST RECON 1 et 2, Rainbow Six Raven shield…

Revendre ces jeux (sur Ebay par exemple) serait inutile car ils valent plus grand chose (10€ au max) Que faire, les jeter? :??:

Possédant des jeux originaux, est- ce possible que je puisse les faire lire par mon PC pour jouer?
J’ai entendu parler d’émulateur mais je ne sais vraiment pas comment ça marche!

Aidez moi svp, conseillez moi.

Merci. :slight_smile:

C’est possible, un émulateur existe mais à part faire tourner Halo 1 et Turok, il ne fait rien d’autre donc en pratique, il n’est pas possible de jouer à ses jeux xbox sur pc.

Tu peus passer le site ? Merci car faire tourner Halo 1 sur mon PC ça m’interesse [:faim]

Vive le lait de covenant :paf:

Je l’ai sur box et je veut pas depenser des sous pour un jeu que j’ai déjà :paf:

Il doit pu etre chère ce jeu :neutre:

Et puis il tournera mieux en version pc que sur un emulateur non?

oui faut une config de dingue deja pour la ps2 alors …

ici pour l’émulateur et bonne chance …

Un P3 1 Ghz suffit pour émuler une xbox, je ne vais pas rentrer dans les détails mais une xbox ne s’émule pas mais se simule, c’est une grande différence.

mdr ouai finalement j’essaie pas ^^

son architecture tres proche d un pc son os aussi (windows CE …) dsl j avais pas reflechi plu loin elle ma jamais atirer …
l emuler pour qu elle jeu puisque la plus part sorte sur pc et en plus beau…