Jeux windows sous XP ?

j’ai aussi une ati 9700 Mob dans mon portable … franchement ati c des vrais nases … pas capable de faire des drivers corrects … enfin maintenant ils commencent a supporter randr (controle résolution contraste et luminosité et gama …)
la transparence on oublie toujours et le xinérama aussi …
sinon UT2004 est parfaitement jouable … doom3 pa essayé et sinon oui ya moyen de faire tourner cs avec cedega mais ca m’interesse pas j’aime pas les jeux :slight_smile: a+

Bizarre :o Quand tu tape y’a rien qui s’afffiche ? C’est peut-etre parce que le caractère a afficher est etoile (pour cacher le mdp) e tque ton fake windows possède pas ce caractère

Essaie de taper ton mdp et de te connecter meme si tu vois pas ton mod de passe voir

J’ ai ecris mon mot de passe, mais ca ne change rien. Car ca ne tape vraiment pas, la touche login est grisé … Et de plus si je veux modifier mon pseudo je ne peux pas … Par contre si je fais un copier d’ un texte, je peux le coller la ou on mets le pseudo mais pas la ou on met le mdp :confused: On dirait que mon clavier n’ est pas reconnu, il ne marche pas du tout.

Edit : J’ ai remarque que lorsque je me mettais dans la case login ou mdp, et que j’ ecrivais, ca se marquait dans le terminal qui m’ a permis d’ ouvrir steam …

Je me poser une question : Quand je demarre steam sous XP, il se connecte automatiquement sur mon compte, il a memoriser mon mdp. Alors il n’ y aurais pas moyen de copier le fichier de XP ou le mdp de mon compte est enregistré, pour le mettre sous linux, et ainsi pouvoir me connecter sous wine sans a avoir a taper mon mdp, et donc sans me servir du clavier … Quant pensez vous ?

Merci :jap: