Jeux windows 8.1

Bonjour,

Après des recherches, j’ai pu trouver comment remettre les jeux de base de windows (solitaire…) pour autant je ne peux y accéder que par la page “tuiles”, je voudrais pouvoir mettre ces jeux en raccourcis directement sur le bureau classique.
Est-ce possible ? Si oui comment ?

EN vous remerciant par avance
Edité le 01/01/2014 à 21:02

Non. Étant donné que ce sont des applications qui s’exécutent uniquement dans l’environnement Modern UI, tu ne peux pas épingler leur icône sur le Bureau.

Merci,

Donc je suppose également qu’il n’est pas possible de jouer à ce type de jeu et d’en même temps profiter de la télévision en direct par un navigateur internet ; ce que ma femme fait habituellement et ce qu’elle pouvait faire sur windows 7 (sur mon PC fixe)

Quel dommage d’avoir ce fichu windows 8 ! Je précise que c’est sur un portable acheté pour Noël.

tu peux scinder l’ecran en 2, un coté ton appli et l’autre une appli ou le bureau…

Ok, je vais regarder ça.

Entre temps, j’ai continué mes recherches et j’ai pu trouver le moyens d’installer les jeux de W7 sur W8 et donc d’en profiter sur le bureau tout en regardant une vidéos, naviguer sur internet … en gros comme sur W7.

Merci à vous pour vos réponses en tout cas

On peut savoir ? Ça m’intéresse aussi, pour Chess Titans.