Jeux videos et connexion internet

:hello:

je viens de me refaire une config pour jouer et je n’ai pas internet chez moi
je voulais savoir dans les jeux recents (BF3 COD) lesquels ne necessitaient pas de connexion internet pour l’activation et pour y jouer?

merci

:hello:

Aucun des deux. :slight_smile:

BF3 faut pas passer par Origin, donc se connecter au moins une fois ?

donc je peux acheter les yeux fermes MW1,2,3 et black ops les yeux fermés? :love:
putain 2 ans sans pouvoir jouer a COD ca a été long quand meme

Surtout pour les finir en 2h :whistle:

:ane:

Bein non… ils ont tous une clé d’activation qui nécessite d’être activé via internet :neutre:

il n’y a quasiment plus aucun jeu qui ne doivent pas être activé ne serait-ce qu’une fois sur le net. :neutre:

Je pensais pourtant avoir bien répondu à la question.

ne necessitaient pas de connexion” -> aucun ne nécessite pas de connexion. :paf:

Si, il fallait même passer par un navigateur web pour jouer en solo. [:shy]

Modern Warfare 1 et World at War sont les derniers à ne pas nécessiter de connexion pour jouer en solo.

c’etait les 2 derniers que j’avais acheté

on m’avait fourni le MW2 en craqué qui necessitait pas d’internet pour l’installation et y jouer (oui je sais pas bien, c’est pas la politique clubic, je suis au courant …)

ca me casse bien le cul d’avoir a deplacer ma tour chez mes parents pour activer ceux que je vais acheter
limite je les acheterais pas tant pis

Malheureusement ça devient de plus en plus la norme :confused:

j’avais recement acheté sniper sur le site de la fnac
j’ai du amener mon portable chez mon pere pour le telecharger
j’ai donc attendu 30 min sur le site de steam et apres impossible d’y jouer en mode hors connexion …

autant je peux comprendre les editeurs de jeu de vouloir combattre le piratage and co
autant moi ca me fait freiner des 4 fers que de devoir investir 360 euros dans une connexion internet en plus d’un jeu à 50 euros

T’as pas de bol tu fais parti d’une minorité qui n’a pas de connexion internet et avec les jeux actuels c’est la galère … :frowning:

c’est pas une question de pas de bol mais de choix

en effet je passe 10h/j sur le net au boulot donc le soir j’ai pas envie d’y repasser quelques heures supplémentaires
et les 360 euros pour un FAI je prefere les mettre de coté pour payer une partie de mes impots locaux

Comment ? Qu’est-ce que j’apprends ? Tu veux jouer à des jeux video et tu n’as pas de connexion internet ! Toi tu vas avoir des problèmes ! :icon_biggrin: (a lire avec l’accent de José Garcia puis de Fred Testo [Photo supprimée] )

ben apres quand je veux faire du multi j’invite mes amis chez moi et on se branche sur mon routeur :ange:
et oui tous les non geeks ont des amis :lol:

ps prendre la 2eme phrase comme une simple moquerie hein