[Jeux vidéo] Création d'un Jeu PC

Salut à tous !

Je suis chef de projet sur un projet lancé sur le site Kickstarter via une campagne de financement participatif. Le projet vise à créer un jeu vidéo de pilotage, de tirs, et de combat spatial, nommé EVO.

La campagne dura 31 jours à compter à ce jour où je poste ce message ici. La campagne prend fin le 10 juillet 2022. Le principe de la campagne est une levée de fond sur la base d’un financement participatif avec des récompenses en retour en fonction du montant du contributeur. Montant minimum d’une contribution avec récompenses est 15 euros ou dollars.

Etant nouveau membre sur ce forum, je ne peux pas inclure d’images ou un lien dans ce post pour vous montrer. Donc si vous êtes intéressé et voulez soutenir le projet EVO via Kickstarter, tapez sur google « Projet EVO - Phase 1 Kickstarter » pour trouver la page et vous y rendre.

En tout cas, faites un tour pour voir ça. Aussi j’attends vos réactions à chaud en commentaires.

NB : Les infos du projet EVO sur la page Kickstarter sont en anglais mais vous pouvez changer ça facilement en français en 2 clics via l’option de langue du site en bas à droite de la page.

Cordialement !