Jeux trop rapides

bonjour
un probleme qui avais disparu est réapparu sur mon portable
un dell 5150 avec 512 ddr geforce fx 5002

donc le probleme c’est que dans les jeux au lieu de lagguer ils vont trop vite (exemple dans vampire quand on marche, on diré que il sprint), cela ce voit durant les cinématique de jeux(avec le moteurdu jeux les filmes fonctionnes) car du coup le son(a la bonne vitesse) et coupé parfoi pour se recaller sur la vidéo.

ce probleme avais disparu du jour au lendemain il y a 3 mois mais la je vient de remplacer mon dur par un 7200tr/min et rebelote.

pour présision le problemme a toujour exister depuis l’achat et le service cilent de dell à été incapable de me réponder une réponce qutre que “on ne s’ocupe pas des problemes du aux logiciels qui ne nous appartiennent pas”.

Quelqu’un aurai une petite idée de ou cela pourrai venire?

ps : j’ai installer le dernier driver vidéo del, puis le driver nvidia pour portable.par contre je n’arrive pas a installer le dernier forceware_71.84_whql_3018 car il me dit ne pas trouver de driver compatible.

merci

Regarde peut-être si un patch existe pour ton jeux.

1 - Pour Dell, effectivement, ce n’est sans aucun rapport avec le matériel et donc il ne peuve répondre.

2 - Probleme de jeu à patcher ou désynchro de ton jeu par rapoort à à la fréquence du processeur…

Sinon, normal que tu ne puisse pas trouver de drivers piur portable. Va à cette adresse :
http://www.laptopvideo2go.com/