Jeux téléchargé sur Clubic ?

Bonjour à tous,

Y a quelques jours j'ai téléchargé un jeux via la page Jeux complets de Clubic. Cette solution est vraiment pratique je trouve.

Cependant ! j’ai déja téléchargé pas mal de jeux via ce système, aucun souci, l’installation est tranquille, rien n’est requis.

Mais la, j’ai téléchargé Serious SAM HD, et en fait il nécessite un compte Steam, et se télécharge via Steam. En clair, ils font juste le lien vers Steam. En cherchant un peu, j’ai remarqué que le jeu était en vente sur la plate-forme Steam pour 5 € de moins, bref ce n’est pas trop grave ça, mais, est-ce normal d’acheter un jeu et qu’au final il appartienne a Steam ?

Je télécharge des jeux pour un ordi spécial qui n’est pas branché au net, juste pour le jeu, et du coup, ça m’a bien embêter. Absolument rien n’était signalé sur la fiche du jeu en plus.

Est-ce normal ?? Avez-vous eu la même expérience ? J’ai contacté le service de Clubic, mais pas de réponse depuis 5 jours.

Effectivement ce n est pas bien normal d autant qu il n y a aucune reference a Steam sur la page de telechargement. Pour l incoherence du prix, ils ne sont pas forcement conscients du probleme. Tu as bien fais de leur envoyer un message et si tu n as toujours pas de reponses, parles en au courrier des lecteurs.

:slight_smile: