JEUX sur une intel 900 GMA

Bonjour à tous, voulant acheter l’asus R2HV, je voudrais savoir si Half life 2, la bataille pour la terre du milieu 1 et warcraft 3 peuvent tourner avec les confiques suivantes :
processeur : 2ghz
ram : 1280 ddr2 667mhz
carte graphique : Intel 900 gma 128Mo

merci d’avance !!

ca va pas être l’extase du tout :confused:

Donc c’est possible ? On peut faire tourner ces jeux ac cette configue ?
bien evidement pas 19201200 en high
mais en 640
480 en low c’est possible ? (half life 2, BME1)
80060032 en medium/high pr warcraf 3 ?
avec une intel 900 gma 128Mo

Merci de me répondre de manière à ce que je puisse comprendre qq chose ::wink:

pour te donner une idée de ce que ca vaut

benchmark puce graphique portables

regarde en bas, tout en bas du tableau :paf:

C’est vraiment pas la joie.Franchement, ayant un pote ayant eu un portable avec un intel extreme graphics 2 c’est a éviter comme la peste dès lors que l’on veux jouer même un tout petit peu. :peur:

k mais je ne demande pas si elle vaut une 8600M GT ou une 7600 GT je veux juste savoir si ac les configues de ce PC je peux faire tourner les jeux que j’ai sité si dessus ? Une INTEL 900 GMA PEUT ELLE FAIRE TOURNER WARCRAFT 3 SANS LAG ?
Merci de la réponse… :slight_smile:

Je dirais pareil.


[quote="reituag"] k mais je ne demande pas si elle vaut une 8600M GT ou une 7600 GT je veux juste savoir si ac les configues de ce PC je peux faire tourner les jeux que j'ai sité si dessus ? Une INTEL 900 GMA PEUT ELLE FAIRE TOURNER WARCRAFT 3 [b]SANS LAG[/b] ? Merci de la réponse... :) [/quote] Ne confond pas "lagger" et ramer : -Lag c'est le temps de latence sur le net. Donc le temps en ms que mettent les données de chez toi au serveur. Ca dépends du serveur et de ta connexion internet. -Ramer c'est ton PC qui n'est pas assez puissant et ne permet pas d'afficher suffisamment d'images par seconde pour jouer convenablement et dans le fluide.

Ca m’étonnerais que ta 900 GMA rivalise avec une 7600GT… Mais bon on ne sait jamais… :slight_smile:
Edité le 01/10/2007 à 19:06

d’accord merci bcp


mdr oui j'ai confondu je le savais merci pr cette remarque ! heureusement et malheuresement qu'elle ne vaut pas une 7600 GT ;) dc warcraft 3 en 800*600*32 en medium/high c'est bon ?

sa tournera, mais quand il y aura beaucoup d’ennemi, attends toi a ce que ca rame (c’était le cas chez mon pote)

merci à tous pr ces réponses rapides et précises à la fois @+ et bonne soirée

bonne soirée à toi aussi :slight_smile: