Jeux sur un BI processeur

slt, j’ai un Dell Bi-xeon 2.4ghz, cependant je voulais savoir s’il existait des patchs ou des logiciels pour permettre aux jeux de beneficier de cette technologie
merci

Ben c’est au cas par cas. Tu ne trouvera pas de patch/logiciel miracle fonctionnant pour tous les jeux :neutre:

De plus en plus de jeux vont exploiter nativement les environnement multicore et donc multiCPU. Certains disposent deja de patch pour cela etc, mais il faut regarder pour chaque jeu si un tel patch existe ou si une telle optimisation est deja présente.

oui bien sur … je pense que t’aura plus de chance de trouver un grille pain avec un ecran lcd tactille te permettant de commander ton pain au boulanger du coin … :lol: :ane:

Plus serieusement, le probleme qui te preocupe est un probleme qui existe depuis le debut de l’informatique moderne. Comment paralleliser des taches sequentiels ??

ce problémé n’a pas de solution absolut à l’heure actuel, à part 42 ! :lol: :ane:

Joue à des jeux basés sur le moteur de quake III qui est multithread (avec la commande -smp).
Par contre, je doute que tu mettes à genou ton bi-xeon :ane: