Jeux sur macbook

Bonjour,j’esite entre un macbook 2Ghz 2dual core et un ibook G4 1Ghz,lequel serait le meilleur pour les gros jeux comme battlefield 1942 ou sims 2,a tout niveau,carte graphique,processeur,etc…,quand je vois la difference de prix(±300 pour l’ibook et 550€ pour le macbook) je me dit que le mieux c’est sûrement le macbook(plus récent)Mais je n’en suis pas sure alors mieux vaut demander pour être sure :wink: .

Merci pour vos réponse.

Antoine L.

Le macbook sans hésiter.

Je m’en doutait.

Merci pour ta réponse Mad-Bhaal

Antoine L.

Donc,si je comprend bien le macbook a quand même une meilleure carte graphique que l’ibook?

L’iBook est totalement dépassé aujourd’hui et sur tous les points, par le Macbook (rien que pour lire une vidéo Youtube, l’iBook galère)

:wink:

l’ibook g4 je veut dire,il a du mal sur youtube?

Oui. Et très franchement ton Macbook est un meilleur investissement sur le long terme qu’un iBook.

+1
Mais un MacBook (et plus généralement un portable) n’est pas trop fait pour jouer…

Non mais un iBook l’est encore moins :ane:

(Pour le portable, je suis pas d’accord, mon Acer te dis le contraire :ane: )

Ouaip, mais un Acer à une durée de vie beaucoup moins courte qu’un Macbook :ane:
Donc quitte à acheter un PC (ou un mac) pour jouer, autant pas prendre de portable…

Oui mes c’est surtout pour jouer en déplacement( vacance,…)

au prix d’un macbook, tu peux te payer facilement un portable plus puissant pour le même prix, voir moins chère :neutre:

C’est pas la question, le monsieur demande entre un Macbook et un iBook

Après s’il veut un PC portable, c’est peut être du coté de la section hardware qu’il devrait aller :slight_smile:

Ou alors la je n’achèterai sûrement pas de pc,Je préfère encore acheter un macbook et installer windows dessus.Le prix n’est pas si élevé pour un macbook d’occasion ( ±550€).


Je pense que tout compte fait je vais choisir le macbook. Installer un disque dur 500 GO,4Go de ram et je serait tranquille comme ça merci pour toute vos réponse.

Bien a vous

Antoine

Affaire classée :stuck_out_tongue:

Merci a tous pour vos réponse.

Antoine