Jeux sur la freebox

Bonsoir, je voudrais savoir comment jouer aux jeux avec ma freebox ?
J’ai XP et j’ai la derniere version de la freebox ^^

Sinon, j’arrive pas à me connécter à freeplayer, je sais pas comment ça se fait!
Le mode routeur est activé, et j’ai tout configuré mais pas moyen!

@+

Pour te conecter sur le disk dur de ta freebox pour voir les enregistrement que tu as fait tu doit clicer sur le bouton free de ta telecommande .Et ensuite tu vas dans configurations . Freeplayer pour la version Hd de la Freebox ne sert a rien

Bah fallait activer le mode freeplayer sur mon compte de free.fr
Je viens de le faire et faut attendre 24h00 apparement. J’attendrais!

Par contre, pour les jeux vidéo, je n’ai toujours pas trouvé, si quelqu’un avait une explication.

mais si tu possede la Freebox V5 . Free player ne te sert à rien. A part pour regarder la tele sur ton pc .
Mais si tu veux stocker des documents sur ta freebox pour pouvoir les regarder sur ta tele mais sans passer par freeplayer il y un moyen.

Tu prends ta telecommande , tu clic sur le bouton bleu avec marqué "Free" ensuite tu vas dans "Configuration" enuite tu vas Disque , la tu lactive . Ta freebox va redemarrer . Ensuite tu reviens dans le menu de configuration et tu cherche FTP et la il sera marquer une adresse " ftp://freebox@hd1.freebox.fr et la tu stock le tout . voila

Ok mais les images et les musiques n’apparaissent pas quand je les stock, seuls les films apparaîssent.

Et pour les jeux, t’as pas de solution stp ?

@+
Merci pour tes réponses

desole pour les jeux moi-meme je cherches.
Si j’ai des News je posterais tkt

++

Personne a de news ?

N’oublie pas d’accepter les condition general et dans 24h (pas avant) redemarrer la freebox (débracher) sinon tu es bon pour recommencer tous les jours…

Pour les jeux, ouvrent les ports…
Comment es-tu configuré ? Mimo, cable ethernet ?
Quels sont tes jeux qui bloques?

Par contre pour les jeux, il vaut mieux etre en ip fixe, c’est plus facile a parametre dans la console de free…

Mon ip est enregistré en ip fixe je crois, et je suis branché en ethernet.
merci :wink:

PS: j’ai aucun jeu qui bloque, justement je demande comment jouer :slight_smile:
a+

Désolé mais je ne comprends pas ta question pour les jeux ???

Pour les jeux, tu peux etre soit client, soit serveur…
Pour etre serveur, meiux vaut avoir un gros matos (si tu veux jouer) et un gros débit…
Pour etre client, tu te connectes et c’est tout…
En fonctions des jeux (il y a des fichier lisezmoi pur ca) tu dois ouvrir certains port… Cela se parametre dans la console sur le site de free ‘mon compte’ mais il faut etre en ip fixe sur ton reseau local, c’est plus simple :jap:

je n’arrive pa a mettre de video ou autre
quand je veux ouvrir la page dans explorateur windows il me demende
de m’identifier
je m’identifie mé sa ne marche pa

HELP!!!

En ce qui concerne les jeux, je pense qu’il veut jouer sur sa freebox directement.
Alors malgré le design de la télécommande qui faut tès fortement penser à une manete de jeux vidéo, pour le moment il n’y a aucun jeu diposible via la Freebox.
Mais nul doute qu’un jour, il existera une chaine jeux.

freeplayer est pas mal, mais FreeBrowser, c’est pareil mais en beaucoup plus simple.

Je voudrai savoir commen jouer sur la Free
Sa fait pas longtemp que j’ai la Free
Si la télécommande a une manette de consol intégré c’est qu’il y a une raison non ?

deterrage de topic…

cette fonction n’est toujours pas activée, et ne le sera peut etre jamais

pas d’infos de la part de free pour le moment

Si si ca marche super bien!
En fait il faut debrancher la freebox tv, la debrancher et appuyer sur le bouton principal en la rebranchant. Un menu de mise a jour apparait, invitant a brancher le cable reseau ethernet (le jaune).

Et la, pouf! magie! l icone Jeux apparait !!! On peut telecharger et jouer gratuitement (FreeDoom, Tetris, etc ) et meme rajouter ses vielles ROMs de NES Game Gear, Master System etc…

Ok c est pas des graphismes de PS3 mais c est sympa qfd meme

Coooool Free!

re deterrage de topic…

ca date un peu, a cette epoque, c’etait une rumeur… :icon_biggrin: