Jeux style Area-51

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a d’autres jeux du style de Area-51, don les auteurs les ont passé en gratuit.

Merci d’avance.

Si tu veux des jeux gratuits / pas chers tu peux regarder dans les revues mensuelles " Joystick " et " PC Jeux " qui offrent régulièrement des jeux, et parfois assez récents et sympas ( voir le topic " Jouer plus et dépenser moins " pour plus d’informations sur les titres en question )

Sinon je connais peu de fps qui soient bons et passés en gratuit … il y a eut Far Cry ( premier du nom ) qui était gratuit pendant un moment, mais il fallait supporter les pubs pendant les chargements et menus du jeu ^^ Mais sinon il se trouvait sur " Fileplanet ".

A part ça tu peux trouver quelques fps gratuits, non pas solos comme Area 51, mais multi, à l’exemple de Nexuiz ou encore Warsow. Depuis peu il y a aussi Quake Live ( version remaniée de Quake 3 Arena ) qui est dispo et jouable sur le net gratuitement et qui est toujours très sympa :slight_smile:

A part ca … tu dois pouvoir trouver America’s Army dans un style très différent, qui doit pouvoir aussi se jouer en solo il me semble.

Sinon je sèche pour le moment :ane:

il y a aussi ArmA II qui sort le 16 juin aussi

J’ai un " léger " doute sur le fait qu’Arma II sorte gratuit :ane:

En dérivant un peu du genre, en gratuit tu as aussi Universal Combat[/url] et [url=http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1106-0-full-spectrum-warrior.html]Full Spectrum Warrior

Je connais AA (America’s Army), il est gratuit mais seulement multi, a ce jour il existe malheureusement pas de bot pour le jeu et jai le jeu qui pédale un peu sur mon faible PC donc jouer online c’est pas top.

daffytheduck, merci pour les liens, ils ont l’air pas mal malheureusement en anglais mais bon je ferais avec :wink: