Bjour, je viens d’acheter les 2 premiers stronghold et malgré plusieurs tentatives je ne parviens pas à les lancer sur le PC alors que y a pas de prob. sur le portable.(j’aimerais y jouer en réseau local) :bounce:
Avant de les acquérir j’ai eu une version copiée et je ne parviens pas à virer un fichier récalcitrant exe. avec "ajout/supp"et je pense qu’il empêche le lancement des jeux,mais comment le virer? :??:
J’ai un message : “emulateur détecté” au lancement mais rien ne se passe.
Merci d’avance pour un coup de main.
salut
sa me la deja fait
et cetait CLONE DVD qui etait le probleme
pourquoi Clone Dvd?
ds ajout/supp, le fichier à virer fait 1,3MO j’avais téléchargé ce .exe sur emule mais j’ai pas dû récupérer le bon fichier?Maintenant il s’incruste :MDR
non mes je parler quand tu lance le jeu et que sa te marque "emulateur détecté" moi cetait a cause de clone dvd
emulateur détecté
Tu as sois clone cd/dvd ou autres logiciel de gravure d’installé sur ton pc deisnstall les et etu pourras installé les jeux, en fait certains jeux ont une protection qui detecte ce genre de logiciels pour faire des copies donc si tu les laisses installé sur ta machine tu pourras pas installer les jeux.
Desinstalle lesn install les jeux et ensuite reinstall tes logiciels de gravures par la suite seule solution :super:
ok j’fais ça merci beaucoup
GRAND MERCI C OK MAINTENANT