Jeux steam

Mon soucis est que aucun de mes jeux Steam ne marche.
Se matin tout marcher très bien, et maintenant, rien ne marche, j’ai relancer mon ordinateur, sa n’a rien changer, j’ai lancer CSGo il me disais “Steam requis” mais mon Steam marche très bien :confused:
Aussi je vais vous posez une question sur se même topic, il est relation avec Steam et un de mes jeu.
Garry’s Mod : Mon jeu Garry’s Mod cesse de fonctionner quelque seconde après sont lancement, j’ai simplement le temps d’arriver au menu du jeu, et vlaaan ! Pu rien.

Quand le jeux arrive a se lancer, super ! Sauf que quelque Minute après sont lancement, il cesse de fonctionné :confused: Aider moi s’il vous plait, sans steam “1 de l’argent perdu”, “du plaisir a jouer perdu” et pleins d’autre :frowning:

Les jeux non steam fonctionnent bien eux ?

Tu as essayer de réinstaller steam ?

Ben Steam non mais si je réinstaller tout mes jeu aussi je vais devoir les réinstaller après ? Et pour Garry’s mpod je les réinstaller 5x et y’a rien a faire tout les fichier y son dans le cache :confused:

Tu n’as pas répondu pour les jeux “non-steam” ?

Est ce que entre le moment ou ça fonctionnait et le moment ou ça ne fonctionne plus, tu as fais/modifier quelque chose niveau logiciel ou pilote ?

Sinon truc a essayer, une restauration système juste avant que le problème ne survienne.

Pour les jeux a réinstaller si tu dois réinstaller steam (bonne question j’ai jamais tester).

Sauvegarde au moins le dossier SteamApps qui se trouve dans le dossier Steam. Au moins tu seras tranquille a ce niveau.

Sinon +1 pour la restauration système, c’est pas bien long et ça peut être efficace.