Jeux - steam et resolution graphique

hello a tous,

voilou, j’ai installer vista et je poursuis avec l instal de steam. Jusqu’ici tt fonctionne, le seul probleme est que j’ai change la resolution de l’ecran dans les options du jeux (ecran philips 190x5 LCD) et que j’ai du adopter une resolution trop forte . D’ou un ecran noir est apparu avec un cadre stipulant que la resolution n’est pas bonne et qu’il faut que j’en choisisse une autre(1248/1024en60hrz). Bien sur, en ne me laissant pas d’autre choix que de couper mon programme.

D’ou je relance l’application steam et lance le jeux et voila que le mm ecran noir apparait et je suis dans l’incapacite de revenir dans les options du jeux.

Donc je suis alle dans le parametre d’affichage pour regler cela et j’ai retente mais en vain. j’ai mm efface l’install steam et conter source pour reinstaller. Ceci m’a donne le mm probleme que j’avais(et ne me demander pq je n’en sais rien pq il a garde les config du jeux que je venais d’effacer mais il l’a fait :oui: :oui: )

Donc je suis totalement degouter…est ce que quelqu un aurait une solution. Merci

Pour ton problème je pensse que tu devrais modifier le fichier de configuration avec wordpad et tu change simplement les chiffres de ta résolution.

tout a fait change la résolution dans la configuration.