Forum Clubic

Jeux Splinter Cell et Prince of Persia

J’ai eu deux jeus avec ma carte graphique mais ce n’est pas mon genre préféré. Je vends donc :

Splinter Cell - Chaos Theory
Genre : Jeu d’infiltration
Support : 1DVD (manuel au format acrobat sur le DVD)
Description et appréciation : Le jeu offre d’intéressantes possibilités tactiques (bien que personnellement j’aie surtout testé les diverses techniques de bourrin possibles, du genre je coupe la lumière et je charge :p). Il y a une idéologie pro-américaine impérialiste très marquée, et certaines actions sont surréalistes, mais bon c’est un jeu vidéo, et puis avec Tom Clancy on sait à quoi s’attendre… Le joueur averti fera la part des choses. Les gardes ont une IA acceptable, bien qu’ils hésitent souvent à s’aventurer loin des sentiers battus.
prix : 6 euros FDP in [MàJ 10/10/2006 : trouvé preneur]

Prince of Persia - L’âme du guerrier
Genre : Jeu de baston/plateformes
Support : 1DVD (manuel : Je sais plus. De toute façon il est inutile.)
Description et appréciation : Un jeu de bourrins : Du combat, du combat et du combat, à la lame, bien moyen-âgeuse. Et un peu de plateforme aussi et d’acrobaties diverses (et d’acrobaties en combat bien sûr). Bref, si vous êtes du genre à aimer vous lâcher sur de pauvres streums pour passer une colère ou même si vous aimez fragger tout court avec un peu de plateforme au milieu, vous aimerez sûrement.
prix : 6 euros FDP in [MàJ 12/10/2006 : fdp à négocier, problèmes avec la Poste]

Et je fais les deux à 10 euros

Moi, je suis assez intéressé.
:slight_smile:

Edit :
MP

Splinter Cell a trouvé preneur, il reste Prince of Persia à vendre.

Bon PoP n’a pas l’air d’intéresser les foules. L’annonce reste valable, mais contactez-moi par MP si je ne réponds pas, je vais passer mon souvent par ici.