Jeux simulation de vol introuvable sur PC !

Bonjour tous le monde voila cela fait longtemps que je cherche un jeu se simulation de vol sur pc !!

Vous allez me dire qu’il en existe énormément mai le problème, est que je cherche un simulateur d’avion de chasse ressent telle que le Mirage 2000, Rafale M, F22 Raptor

Un jeu exactement comme “Ace Combat” le problème c’est qu’il existe que sur Playstation, xbox 360 et PSP:(:frowning:

Pour ma part j’ai “Ace Combat X: Skies of Deception” sur PSP et j’adorerai avoir un simulateur du même genre sur mon pc .
donc si vous avez des noms de jeux a me proposer se serai super sympa !!!
merci:)

Il me semble que la série Ace Combat est loin d’être une simulation :paf:

Mais des jeux comme Lock On proposent de piloter des avions de chasse. Mirage ou non, j’en sais rien :smiley:
Mais les avions sont plutôt modernes il me semble.
Sinon Flight Sim doit proposer des addons pour cela. Mais notre vénéré Modérateur Cassin saura mieux te renseigner là-dessus que moi [:shy]

lol ok merci caméme !!!
oué je cherche un jeux ou on peut piloter des avions ressent …

si vous avez encor d’autre nom de jeux esitez pas !!!

merci beaucoup

EF2000 de DID (les meilleurs de la simu d’avion mais ils ont malheureusement été tué par RAGE), c’est un vieux jeux mais il te permet de piloter un des derniers avions de l’armée US et c’est une vraie simu de chez simu bien complexe et réaliste à souhait.

par contre ace combat est un jeux d’arcade et non une simu. une vraie simu ne pouvant etre joué uniquement qu’avec un joystick, périph insdisponible sur console
Edité le 21/02/2008 à 19:28

Oui c’est clair qu’une époque était l’âge d’or de ce genre de simulations. F-22 ADF et surtout Total Air War sont des fleurons du genre. :jap:

oui moi perso j’ador ace combat et bon piloter un Rafal, Mirage 2000 … sur un petit écrant de PSP c’est pas terrible et graphiquement sur pc sa serai vraiment mieu je me demande pourquoi il le font pas sur pc sa leur ferai un enorme benefice !!!
clock on me parai assai potable !!!
je vai voir pour le prendre

merci beaucoup !!!

Lock On :neutre:

oui LOCK ON désolé ^^