Jeux saccadés

Bonjour à tous voila depuis quelques temps j’ai un prôbleme j’ai énormément de jeu qui saccade ( Hitman Blood money , etc ) En revanche Call Of Duty 4 tourne avec tous les graphique a fond j’ai juste une saccade sur les cinématiques. J’ai deja regardé nombre de post a se sujet mais j’y est trouvé aucune réponce pour l’instant.
Voila ma config :
Athlon 64 X2 5000+
2 Go de RAM kingston en 800MHz ( 2 fois 1 Go )
8600 GT 512 Mo
Western digital 500 Go SATA 2
Msi K9N Neo V2
Voila j’aimerai savoir pourquoi certain jeu saccade et d’autre bien plus recent non.
Edité le 07/03/2008 à 18:51

As tu installe proprement ton windows avec formatage?

J’avais le meme probleme que toi tout les jeux laguaient avec une 8800GT et en formatant le disque et en reinstallant tout plus de saccades.

Ca le fait seulement sur les jeux les plus gourmands ou ca lags sur tout les jeux?

Ca peut egalement venir des processus que toi sur ton pc.Regarde le % d’utilisation de ton cpu.

Rundll32.exe qui est un processus systeme peut faire laguer certains jeux.

Regarde ce lien ca pourra t’aider.

www.commentcamarche.net…

Tu as bien installer le dual core optimizer d’AMD,maj les drivers de ta carte mere et de ta carte graphique?le directx.

Essaie de faire une bonne defragmentation.Avant fais egalement un CHKDSK pour verifier si ton disque est sain.

ca le fet sur certains jeux mais rien a voir avec des jeux gourmants ( Hitman blood money saccade complet alors que Crysis tourne nikel sans rien ).Pour les pilote oué j’ai mis les tous derniers . Je vais essayé AMD dual core optimizer et si ca change rien je vais faire formatage complet quoi.Ca pourrait venir d’un probleme sur la partition du DD ( j’ai une partition pour windaub et l’autre pour le reste + 1 autre DD ?

bon bah probleme resolu avec AMD dual core il suffisait juste de le mettre matnan ca va nikel mem trop vite defois xD