oui bien sur, prend une ddr de marque c’est beaucoup mieux
a y est j’ai installé ma ram, j’ai donc 2*512 corsair en 6 /3/2.5
il m’indique perfomance ddr timming enabled et dual mode chanel enabled
cependant je n’ai pas constaté damélioration sous mes jeux
score 3dmark 7410
je sens que je vais bientôt ouvrir la fenêtre
serait ce le fait que mon proc est en 333 et ma mem en 400 ?
La noname n’est pas forcément moins bien pour la vitesse dans les jeux, le seul risque avec la noname, c’est qu’elle ne fonctionne pas, mais soit elle fonctionne, soit non, pour la vitesse, c’est kifkif, du moins, ça se joue sur une poussière d’étoile, pas de quoi fouetter un chat et faire une réellement différence dans les jeux.
Désactive le faa et le aa … j’avais le meme probleme dans nfs underground et gta vice city malgres une gf 5900xt … donc voila a+
et bah moi aussi j’ai une noname !
pauvre chat !
C4EST DESACTIVER ET…
BA PA MIEUX :non: :non: :heink:
faut eviter d’écrire en majuscule, c’est dans le réglement du forum ! :o
Moi j’évite le noname, surtout pour la mémoire, mais c’est juste parce que je n’aime pas me déplacer plusieurs fois au magazin, sur d’anciens ordis, j’avais de la noname, tu la branches, ça marche pas, tu la ramènes et basta, sauf que comme j’en avais marre des aller/retour, je prend de la Samsung intégrale maintenant. Mais niveau perf, je n’ai rien de mieux que de la noname.
on peut dire que moi j’ai eu de la chance, mais ça dépend des cartes mères si ils sont compatibles ou pas !
est ce que tu a desactivé la restauration systeme dans le panneau de config parce aque ca bouffe des ressources si tu le laisse activé
désoler pour les majuscules…
sinon oui j’ai désactiver la restauration ainsi que les messages d’erreurs et tous ce trucs la
un ptit up
svp
maintenant j’ai 1go corsair en 6 3 2.5 systeme perf activé (truc abit)
désactivé le faa et l’aa et c’est mieux mais a fond en 1024*768 mais sans placage environnement et ombres
Battlefield ne plante plus mais ce n’est pas super fluide quand il commence a y avoir du monde
pour vietnam c’est a peu près pareil mais la il rame un peu plus
(selectionner environ 300 bots par équipe) avec même réglages
c’est pourtant pas des réglages de fous
un pote possède memes jeux sur 2600+ et asus a7n8x et 1go ram et pny geforce 5900xt et lui tout a fond toutes option, pas un seul lag même avec du monde sur la carte…
bref je suis un peu (beaucoup) dégouté
désoler de polluer le forum mais je continu d’avoir des soucis, en effet j’ai maintenant des reboot et aussi des ecrans bleu au demarrage de xp mais pas tout le temps, si je met qu’une barette de 512 aucun pb
j’ai testé les 2 barettes donc ok, je pense que je vais flasher le bios car apparement la dernière version abite résous quelques soucis niveau gestion memore
mais comment doit je m’y prendre, il parait que cela peut se faire du windows?
j’ai flasher mon bios et ça a l’air de beaucoup mieux aller
plus de plantage (pour le moment)
système beaucoup plus performant
8642 point à 3dmark 2003 au lieu des 7299 (avec 512) et 7410 (1go)
j’espere que ça va rouller maintenant,
entre temps j’avais changer d’alim de enermax 300w à heden 480w
l’utilitaire msi m’informait que la carte video manquait de puissance
oui parce que 300W c’est très juste…
tien nous au courant
bon jeu de mot
l’alim je l’avais changer avant le flashage et c’était un peu mieux, je vais tester les jeux voir si c’est gagner
a y est impecable ça marche à fond maintenant, je suis trop trop trop content, merci a vous pour vôtre participation
y a pas de quoi
@+