Jeux qui ''ram'' alors que j'ai un nouvel ordinateur de gamer :(

Bonjour a tous ,

J’ai un petit soucis assez gênant depuis peut de temps. En gros mon pc qui est tout neuf (3-4 mois) fait ramer certain jeux (Black Ops 2,ect…).Alors que j’ai une très grosse config :
-Gtx 770 AMP Edition (ZOTAC )
-I7 dernière génération
-8 go de ram
-Carte mère MSI Z87-GD65 GAMING
-Windows 8.1
-Un SSD samsung 840 série
Un DISQUE DUR 2 to (mes jeux sont installer sur le disque dur)

Certes les lag ne sont pas énorme, mais ils sont bien présent et assez gênant :confused:

Si cela peut vous aidez mon pc a déjà eu quelque écran bleu -_- Mais je n’ais toujours pas identifier la sources exacte :confused:

Voila j’espère avoir des réponse car c’est urgent ^^
Merci d’avance :wink:

Si j’étais toi, je commencerais à vérifier les températures.

Quelle est la marque/modèle de l’alimentation,et quelle est la marque/modèle de la ram ?

Pas faux, commence par les questions de Blackalf.

Mon alim : COOLER MASTER SPM2 720W silent pro
Ma ram : Crucial technologie (2 barretes de 4go)

Merci de vos reponse rapide :wink:

Serait-il possible que tu fasses des photos de ces écrans bleus, si ça continue à se produire ?

Y a-t-il beaucoup de programmes qui se lancent au démarrage de ta machine ?

Tu peux utiliser Speccy pour vérifier les températures de tes différents composants.
Edité le 26/10/2013 à 14:26

Oui mais le type exact ? c’est pour voir sa compatibilité avec la carte mère,il suffit parfois d’un voltage mal réglé pour avoir des problèmes :wink:

Pour l’alim,certaines séries de Silent Pro M ont connus des soucis d’instabilité des tensions :confused: ça ne veut pas forcément dire que la tienne est dans le cas,mais perso j’essaierais quand même de tester avec une autre si possible ^^
Edité le 26/10/2013 à 17:17