bonjour voila j’ ai monte ma nouvelle config
- asus P5E
- core 2 duo 8500
- 2 ati 4850 en cross fire
- 4 go de ram
crysis plantent presque a chaque fois pour l instant j ai reussi qu le faire tourner 1 fois et race driver grid ma plante aussi ya t’ il des reglages spcifiques a faire ???
Salut !
Quels sont les symptomes (artefacts, écran noir, image qui se bloque mais musique continue à tourner…) ?
Quels pilotes as tu installé ?
Quelle est la marque de ton alim ?
ca se fige parfois ca ne passe meme pas l’ intro genre ca se bloque sur le logo nvidia j’ ai installe les pilotes sur le cd que j ai eu avec les cartes, mon alim cest une corsair TX 650 W
Edité le 18/10/2008 à 17:37
Alors déjà installes celui-ci à la place et vois s’il y a du changement : www.revioo.com…
ca a passe une fois et la ca viens de replanter
on fait comment pour le regler sinon ma temperature du systeme est de 42c et cpu 34c.
je viens d’ augmenter la vitesse du ventilo ca plante toujours. :o(
oui je les ais mis mais je vais reverifie au cas ou pour le jp1 et je vais tester avec une seule carte pour voir jp1 cest celle du haut c’ est ca ???
bon resultat des courses les jp1 etaient bien branche alors avec une seule carte le cross fire desactive crysis et crysis warhead tournent tres bien a part une saccade ou deux dans une scene cinematique pour le dernier vista aurait un probleme avec le cross fire ???
ok je vais tester ca je vous tiens au courant
bon ben la 2eme carte plante toute seule donc maintenant je sais d’ ou ca viens je suis bon pour la changer par contre je trouve crysis warhead long a se charger par rapport a crysis normal ou pas ???