Jeux qui passent pas

Bonjours,
Voila je joue a css, doom 3, warcraft roc et ft et d’autre … Mais le problème n’est pas là j’ai acheter récemment quake 4 et overlord (et d’autres mais eux passent ),ces 2 ci marchent mais “lag” (j’ai l’impression de jouer au ralentit).
Alors que pourrais-je faire pour que ces 2 ci passent normalement ?
SVP
Merci d’avance
a++

VOila je tourne sous windows xp DD : 200 go, memoir vive 1024 mo carte graphique : ati radeon xpress 200 series voila quoi.

Et le processeur ?
Mais je crois que ta carte graphique est vraiment trop courte pour ces jeux, surtout que Quake 4 est super gourmand et trés mal optimisé.
Edité le 10/07/2007 à 23:24

+1

Quake 4 est nettement plus gourmand que Doom3

Même avec ma x1950xt,il y a 2-3 passages où ça rame légérement :neutre:

+1

Quake 4 est nettement très gourmand.

Ne cherche pas beaucoup une xpress 200 c’est souvent une CG intégrée et donc bridans vachement le reste.

(jouer détails minimums effets minimums résolution minimum, chercher les patch les plus récents) Sinon à moins de changer la CG je ne vois pas.

d’accord merci et je peux l’installé moi meme si j’en achéte une sa vaut a peut prés combien? et une bonne irait sur mon pc?
(le processeur : AMD athlon 64 Processor 3400 + sa va? )


au faite merci pour vos reponses

Je pense que le processeur peut aller, moi j’ai un 3500+ et j’en suis trés content pour le moment.
Je te conseillerez une 7600 GT, aux alentours de 150 euros, ainsi que 1Go de Ram en plus ,entre 50 et 100 euros, le prix dépend du type de memoire que tu as déjà.
Edité le 10/07/2007 à 23:52

j’ai deja 1 go en mémoire 2 go :yeux4: mais bon sa fait cher quand même pour 2 jeux


tu peux pas me dire le prix exact en tout que sa me reviendrai stp ?;)
la 7600 GT je la vois a 100 €

Deux jeux et puis tous pleins d’autres, à peu prés tout ceux sortis jusqu’à maintenant.
Tu sais une bonne config complète revient vite à prés de 1000euros aujourd’hui. C’est cher mais quand on joue beaucoup…

Si tu prends que la carte graphique c’est ce prix là, mais ça dépend où tu la prends aussi. Fait attention de bien prendre une équipé avec au moins 256 Mo de mémoire.
Edité le 11/07/2007 à 00:03

ouais mais mon pc je l’ai depuis 2 ans donc la config n’est pas a refaire entiére ?


alors peux tu me donner les prix des piéces stp ? car la pose ces bon j'ai un proche informaticien
ouioui elle est équipé :)

Non, c’est ce que je dis, le processeur est bon, le dd aussi, la ram aussi même si 2Go est plus confortable, il y a juste la carte graphique a changé. Et la 7600 GT 256 Mo (minimum) est un bon rapport qualité/prix. Ca depend où tui l’achète aprés.
Edité le 11/07/2007 à 00:06

www.prixdunet.com… ici où a d’autre endroit


ouai mais c'est bon la ram je l'ai gratos ;)
Edité le 11/07/2007 à 00:25

Le meilleur prix à l’air d’être sur GroBill, c’est une bonne boutique. Par contre fait attention que ta carte mère est bien un port PCI expresse x16.

mdr ta l’air de bien ti conaitre ok merci a++


je le sais comment si c'est un port PCI expresse x16 ? stp
encore MERCI :) ;) :hello: Edité le 11/07/2007 à 00:18

je le sais comment si c’est un port PCI expresse x16 ? stp STP !!


:( ben merci le gameur
lol ben jaret le flood jatt ta rep :)

Utilise Everest : www.clubic.com… la version 2.20. ca te dis tout ce que tu as dans ton pc.

Sour savoir ca, ouvre ta tour et regarde tes ports.

Sur cette photo, la carte mère possède deux ports, un AGP et un PCI Express.
Regarde lequel qui correspond au tiens.

Gros port noir -> PCI Express
Port marron -> AGP

Reconnaitre un port
Edité le 11/07/2007 à 00:46

ok merci
je vous dis sa demain

salu,
Voila j’ai retrouvé sa avec everest : realtek RTL 8139 PCI Fast Ethernet Adapter [A/B/C]


(en regardant dans mon pc j'ai vu un gros port noir c'est tout :/

Normalement il faut regarder là dans Everest :
http://img406.imageshack.us/img406/6383/everestld2.jpg

Mais si tu as un gros port noir c’est que c’est bon.