Jeux qui laguent avec crossfire 4850

Bonjour à tous,
voila, je viens d’instlaller un crossfire de 4850 avec dernier catalyst et tout et tout! les cartes sont bien reconnues, j’ai mis en mode crossfirex et je fais 19256 sous 3dmark06 ! donc à priori ça fonctionne bien! sauf que la plupart des jeux laguent pas mal! notamment crysis warhead en mode gamer avec anticrénelage a 4x.
donc voila auriez-vous une idée car ça marche moins bien qu’avec ma seule 4850 que j’avais avant!
merci d’avance

Voila , qu’elle carte mère as-tu, sous qu’elle SE tourne tu ?

En plus d’infos sur ta carte mère et ton OS peux tu nous donner ton alim stp?

j’ai une p5e! nickelle pour le crossfire!
sinon j’ai uen alim fortron bluestorm 2 de 500W! c’est peut etre un peu juste mais c’est une super bonne alim avec une stabilité parfaite donc je ne pense pas que ça vienne de là…


sinon xp pro of course!

-Direct x est mis à jour sur ton PC?
-500 watts est un peu juste
-Quel est le reste de ta config? (proco, ram, etc…)

l’alim recommandé est une 550 W , alors 500 W sa passe
tu joue en quel résolution avec le aa 4 ?
sa le fait que dans crysis warhead ?

Je sais c’est quoi le problème, parcours le forum clubic avec les mots clés : “p5e et crossfire HD4850”, les gens n’ont que des problèmes, la solution est de changer ta carte mère par une x38/x48… La p5e a des problèmes avec le crossfire…meme avec le bios à jour…

c’est bizarre! j’ai justement acheté la P5E pour le crossfire! c’est une x38! sinon j’ai un E8600 comme proc, juste oc à 4ghz donc ça consomme pas des masses je pense!

je vais essayé avec d’autres jeux!
c’est peut etre juste la configuration du jeux! ça le faisait avec far cry 2 mais après réglage c’est devenu nickel! donc c’est peut etre car c’est réglé comme quand j’avais qu’une 4850!
je vous tiens au courant demain merci de votre aide

nan j’ai un 19 pouces donc je joue en 1280x1024!

C’est uniquement un problème de crossfire car certain jeu n’accepte pas le crossfire ou le sli comme GRID mais pas contre les jeux récent devrait les accepter tes 2 CG essaye d’en désactiver une et dit nous le résultat :wink:

+1 desactive ou enleve une des cartes