Jeux pouvant se jouer entre xbox360 et PC ?

Salut

J’aurai voulu savoir quels jeux sont compatibles entre le xbox Live et le Game for Windows Live ?
Parce que j’ai un pote qui a une xbox360 et moi un PC et comme c’est un pure consoleux et moi un pure PCiste c’est pas évident pour jouer en multi.
J’ai lu que certains jeux comme Shadowrun pouvait le faire mais bon apparemment c’est un jeu très moyen.
Sinon il y avait eu certaines rumeurs concernant GTA4 puis ça a du être abandonné vu que ça ne fonctionne pas.

Voilà donc si vous connaissez ce type de jeux n’hésitez pas à m’en faire la liste bien que je doute qu’elle soit longue
Edité le 27/09/2009 à 17:08

Y’a comme tu l’as dit Shadowrun et…Shadowrun :paf:

Ah si, y’a aussi le médiocre STR: Universe at War

Je ne dirais pas médiocre pour ma part, très classique certes mais plutôt bien réalisé et totalement assumé par les développeurs dans son genre.

Ok ben je crois que je vais m’acheter une xbox360 alors

Merci pour vos réponse je met le topic en résolu

Il me semble avoir lu je en sais où que MS allait faire en sorte de faire des Live entre PC et Xbox 360. Dès que je retrouve l’article je poste ici. Mais un conseil si tu dois acheter une console passe à la PS et pas à la bobox. :wink:

Euh c’était y’a longtemps cette annonce. ET le monsieur voulant jouer avec son pote, je pense qu’une 360 est le meilleur choix.

C’est le Live Anywhere, mais ça a été à moitié abandonné par Microsoft, d’une parce que les développeurs n’en voulaient pas, et de deux il fallait passer par Games For Windows Live qui était payant à l’époque.
Cette tencho n’est pas morte, mais les développeurs estiment que le gameplay est trop différent entre un même jeu sur consoles et PC pour avoir quelque chose de potable, par exemple pour un FPS, il faudrait soit handicaper les joueurs PC, soit avantager les joueurs consoles (tu tire 10 cm à côté ça touche quand même, etc…).

Au temps pour moi.