Bonjour,
Pour moi les meilleurs jeux à jouer obligatoirement sont :
Syberia et syberia 2. “A la base ce jeux d’aventure parait idiot car c’est l’histoire d’une femme Kate Walker qui fait une recherche sur un certain Hans et rencontre un automate vivant et pourtant assez rapidement on rentre dans l’histoire en s’identifiant au personnage, graphisme superbe et émotion garantie…” Ce jeu d’aventure est du grand art.
Silent Hill 2 “Survival-Horror. Ce jeu est différent car l’univers est vraiment malsain mais surtout plus le temps passe plus le jeu devient déprimant.”
Call of duty "FPS, enfin un jeu de guerre jouissif, on est content de faire la guerre derriere son PC."
Tomb Raider 1 “Désolé je vais me faire jeter sur ce forum mais c’est un jeu qui me rappelle de bons souvenirs avec ces magniphiques bugs, polygones, et formes des textures cubiques, il m’arrive régulièrement d’y jouer”
Trackmania et Trackmania Sunrise " Un jeu de course 100 % arcade avec des circuits infinis" Je ne sais pas pourquoi on joue mais on a du mal à décrocher. Peut-être que Nadeo on insérer des images subliminales :ane: "
GTA 4 “Qui ne connait pas ce jeu, j’adore l’ambiance des années 80”
Painliller " FPS bourrin de chez bourrin avec de beaux graphismes 100 % jouissif"
Pro Evolution Soccer 5 "Le meilleur jeu de simulation de foot…"
Bien sur il y encore pleins d’autres jeux que j’aime comme Half’life 2, Silent-Hill 3, serious sam, la serie des need for speed, The longuest journey…
Jeff